Arclusaz a écrit:Ça me semblait assez logique de la jouer. Son objectif c'est la coupe du monde. Elle a donc fait un gros bloc avant les championnats du monde où elle est arrivée cuite et ça s'est bien vu. Mais elle en profite maintenant. On ne peut pas être en forme toute l'année. Enfin je dis ça je n'ai pas vu la course et ne connaît même pas le classement !
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Ça me semblait assez logique de la jouer. Son objectif c'est la coupe du monde. Elle a donc fait un gros bloc avant les championnats du monde où elle est arrivée cuite et ça s'est bien vu. Mais elle en profite maintenant. On ne peut pas être en forme toute l'année. Enfin je dis ça je n'ai pas vu la course et ne connaît même pas le classement !
Mouais, bon, après, c'est pas tellement sur les skis qu'elle a raté ses championnats du monde, et ce n'est toujours pas sur les skis qu'elle a réussi cet individuel...
marat 3h00 ? a écrit:Victoire de fred_1_1 avec un 5 vraiment pas évident. Bravo !
Au général, fanfare8888 prend les devants sur Mathias pour mener la chasse à la première place, il devient 2eme.
L'Dingo a écrit:Saison 2023-2024 en pointillés pour moi, c'est une mauvaise année un coup real life , un coup biathlon
on mettra cela le destin et sur le dos des règles abracadabrabtesques
marat 3h00 ? a écrit:Vous avez une station de biathlon dans le bauju ?
marat 3h00 ? a écrit:Victoire lyonnaise sur le relais femmes : Arclusaz et mapomme sont à 6.
Ça fait bien nos affaires au général ça !
marat 3h00 ? a écrit:L'dingo nous met une bonne claque sur la poursuite femmes ! Très finement joué.
Du coup, il passe devant shef, et se rapproche d'arclusaz, lui même proche de Mathias, juste devant fanfare8888.
Bref, ça se regroupe.
Benman à un peu de mal à se remettre du décalage horaire semble -t-il...
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire lyonnaise sur le relais femmes : Arclusaz et mapomme sont à 6.
hé hé, le Boss doit commencer à sentir mon souffle sur sa nuque. Il ne va pas tenir la pression, il va s'écrouler, c'est sûr !
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire lyonnaise sur le relais femmes : Arclusaz et mapomme sont à 6.
hé hé, le Boss doit commencer à sentir mon souffle sur sa nuque. Il ne va pas tenir la pression, il va s'écrouler, c'est sûr !
Oui, alors, bon...
Les 2 qui pronostiquent la Norvège qui gagne et la France hors du podium, dénoncez-vous, vous ne me ferez pas croire que ce n'est pas truqué !
(ou alors vous avez cru qu'il s'agissait du relais H... hmmm ? )
Arclusaz a écrit:Il suffisait de regarder la start list : 2 jeunes inexpérimentées à la place de Simon et Chauveau, ça change quand même un peu la donne !