Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 50 km 2024 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 112 km 2024 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 28 km 2024 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Patrice97417 a écrit:ils ont retiré 1000 de d+ sur le grand
laulau a écrit:Aucun message depuis décembre, étonnant ! Bonne course à tous !
Pour l'ultra, de la pluie dans la nuit et après, temps correct pour admirer les superbes paysages !
Gilles45 a écrit:
Une question: sais-tu si la Pasta party était incluse avec l'inscription...impossible de retrouver l'info d'autant que j'ai racheté un dossard sur le forum d'échanges
peut-être à vendredi (casquette rouge KKR pour moi)
Gilles45 a écrit:laulau a écrit:Aucun message depuis décembre, étonnant ! Bonne course à tous !
Pour l'ultra, de la pluie dans la nuit et après, temps correct pour admirer les superbes paysages !
C'est vrai que c'est très calme sur ce forum. J'y serai également et pour la première fois. ce sera même une découverte du cantal après "plein" de courses dans le 63 ou dans le Forez
La météo était horrible il y a encore 24h et semble légèrement s'améliorer. Avec un peu de chance, la nuit sera moins humide que prévu
En tout cas hâte de découvrir.
Une question: sais-tu si la Pasta party était incluse avec l'inscription...impossible de retrouver l'info d'autant que j'ai racheté un dossard sur le forum d'échanges
peut-être à vendredi (casquette rouge KKR pour moi)
Gilles45 a écrit:Bon...comme un peu partout en ce moment ça va être très humide et boueux !
Ranou147 a écrit:Il va faire froid et il va pleuvoir les 10 premières heures, Météo France et Météo Agricole sont en phase. Au delà des conditions qui vont rendre difficile l'évolution sur le terrain, c'est surtout la frustration de pas profiter des paysages au lever du soleil qui est relou. On espère que ça va se dégager à la mi-journée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 50 km 2024 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 112 km 2024 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 28 km 2024 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos