Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2023 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total
Les Postulants de l’An prochain remercieront les 5 Finisseurs de ce cru exceptionnel…
Le Triumvirat.
Rich a écrit:Petite anecdote : l'orga n'avait pas prévu que la course aille à son terme, du coup les secouristes terminent leur mission dans l'après-mid
Franch a écrit:ps : le dossard 137 qui avait une sale tête c'etait moi
ps2 : reçu les résultats :Les Postulants de l’An prochain remercieront les 5 Finisseurs de ce cru exceptionnel…
Le Triumvirat.
Rich a écrit:Rich a écrit:Petite anecdote : l'orga n'avait pas prévu que la course aille à son terme, du coup les secouristes terminent leur mission dans l'après-mid
Pour être précis : contrairement à ce que m'a dit le secouriste hier il était présent ce matin, donc leur mission a dû être prolongée
Un point important à noter pour les futurs candidats à finir (Franch ) sur le dernier tour 1h30 à 2h de plus pour ceux qui ont tourné dans le tour 2 par rapport à ceux qui l'ont fait dans le tour 1
Franch a écrit:en prenant de la hauteur c'est sur y'a des difficultés techniques à trouver, monter au Grand som par la Suiffière, Bovinant, l'envers du Charmant Som, y'a plein de trucs possibles.
Sauf que faut que ça reste vivable si les conditions sont dantesques, y'a pas de parcours de repli, chacun doit gérer sa sécurité, J'ai passé du temps en reco et le plateau de la Sure dans la tempête, faut être en mesure de se mettre en sécurité et de sortir de la vite.
Enfin la course reste assez bas aussi parce que l'orientation en forêt est plus dififcile, en hauteur y'a des points de vue on peut tirer des azimut en cas de doute
PierreLM a écrit:Bravo Franch pour ton parcours, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque sur le "dossard 137". S. Raichon était tellement exceptionnel (si vous avez son numéro de tel, je prendrais bien des cours:o) une aisance en descente après presque 200km !). Je suis heureux de t'avoir croisé, ainsi que 3 de tes camarades
Franch a écrit:PierreLM a écrit:Bravo Franch pour ton parcours, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque sur le "dossard 137". S. Raichon était tellement exceptionnel (si vous avez son numéro de tel, je prendrais bien des cours:o) une aisance en descente après presque 200km !). Je suis heureux de t'avoir croisé, ainsi que 3 de tes camarades
ahah pas de soucis, ça m'a fait marré C'est toi qui remontait le sentier du solitaire avec un matelas qui dépassait du sac?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2023 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total