Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bah moi, ce sera une première fois ! Après 2 Echappée Belle (2020, 2021) et une diagonale (2022).
Le TOR est mon objectif majeur pour cette année, avec quand même une traditionnelle Montagn'hard en coursette de prépa ! Des années qu'elle me fait rêver, sans penser être prêt jusque là (je me mets souvent des barrières mentales...).
guillaume84 a écrit:je vais finir par faire mon choix a partir de l'ordre de reception des MP
désolé pour les autres
Excellent, je suis le premier à avoir parlé de la priorité suite à m'avoir fait presque arnaqué par une autre personne, j'ai peut être toutes mes chances au près de toi Guillaume
insert modo: merci de régler vos sujets d'échange de dossard soit en mp, soit via le forum petites annonces. Les messages redondants avec le forum PA seront supprimés
Benman a écrit:insert modo: merci de régler vos sujets d'échange de dossard soit en mp, soit via le forum petites annonces. Les messages redondants avec le forum PA seront supprimés
il a raison le modo ( les modos ont toujours raison, grâce à eux nous découvrons une totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent )
Bon, c'est quoi vos objectifs sur le TOR si vous êtes pris ? Perso : 121h33mn
Benman a écrit:insert modo: merci de régler vos sujets d'échange de dossard soit en mp, soit via le forum petites annonces. Les messages redondants avec le forum PA seront supprimés
Ma précision au post de Monsieur L'écureuil ne semblait pas si redondante mais soit, j'apprends les codes du forum.
Alors rdv sur les PA pour qui veut mon dossard. Et si personne n'en veut, je l'offre à un modo, en signe de reconnaissance pour leur implication sans faille pour le forum, ainsi que pour la découverte de la totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
il a raison le modo ( les modos ont toujours raison, grâce à eux nous découvrons une totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent )
Bon, c'est quoi vos objectifs sur le TOR si vous êtes pris ? Perso : 121h33mn
Ne te mets pas la pression avec un chrono... tu as le droit de dire que ton objectif est juste de finir hein
ah non, celle là je l'ai déjà fini mais en mode escargot donc l'objectif d'y retourner c'est 1- la qualif pour les Glaciers sub 130 2 - le barbu : car très bonne motivation efficace sur la SP
Lécureuil a écrit:Nb : romain di cuatro et valery caussarieu ont mis une pièce aussi ( zut çà fera déjà 2 places en plus à l'arrivée )
non, eux n'ont pas mis une pièce, c'est des reports car ils sont déjà dans la liste tor330. d'ailleurs, il y a des kikous aussi...la priorité de guillaume84 a trouvé preneur
Après 2021 et le tee-shirt de finisher du TOr, je re tente l'aventure cette année avec l'espoir de revivre la même joie.
On va se souhaiter un tirage au sort favorable. En 2021, il n'y en avait pas eu de mémoire
Je ne sais pas vous... mais la descente de 30km entre le fenêtre de champorcher et donnas, j'avais kiffé
Cédric
J'avais aussi bien vécu la descente "un peu envoyé", mais coup de chaud quand meme à Donnas, et je me demande si c'est pas dans cette descente que j'ai laissé un genou qui est devenu douloureux 24h plus tard ^^
Lécureuil a écrit:Nb : romain di cuatro et valery caussarieu ont mis une pièce aussi ( zut çà fera déjà 2 places en plus à l'arrivée )
non, eux n'ont pas mis une pièce, c'est des reports car ils sont déjà dans la liste tor330. d'ailleurs, il y a des kikous aussi...la priorité de guillaume84 a trouvé preneur
Oui, c’est moi qui en ai bénéficié, merci à lui. Il n’a pas voulu choisir, il a fait au 1er qui s’est manifesté, coup de chance pour moi, j’étais dans le coin, comme souvent. Je voulais rester discret, par pudeur. J’espère que vous serez tous tirés au sort.
Oui, c’est moi qui en ai bénéficié, merci à lui. Il n’a pas voulu choisir, il a fait au 1er qui s’est manifesté, coup de chance pour moi, j’étais dans le coin, comme souvent. Je voulais rester discret, par pudeur. J’espère que vous serez tous tirés au sort.
Si ce n'est pas le cas, on viendra taper à ta porte
Lorsque l'on est pas tiré au sort, est-ce que l'on bénéficie d'une chance supplémentaire au tirage l'année suivante ? Ou est-ce que l'on redémarre à zéro chaque année ?
BouBou27 a écrit:Bah moi, ce sera une première fois ! Après 2 Echappée Belle (2020, 2021) et une diagonale (2022).
Le TOR est mon objectif majeur pour cette année, avec quand même une traditionnelle Montagn'hard en coursette de prépa ! Des années qu'elle me fait rêver, sans penser être prêt jusque là (je me mets souvent des barrières mentales...).
fais sauter les barrières , vu comment tu gambades à la MH , tu vas bien randonner sur le TOR
BouBou27 a écrit:Bah moi, ce sera une première fois ! Après 2 Echappée Belle (2020, 2021) et une diagonale (2022).
fais sauter les barrières , vu comment tu gambades à la MH , tu vas bien randonner sur le TOR
et puis avec la polenta , ça passe tout seul
De mémoire, j'ai presque du attendre le 3eme jour pour trouver la Polenta
lolo' a écrit:fais sauter les barrières , vu comment tu gambades à la MH , tu vas bien randonner sur le TOR
Ha mais j'ai cliqué, reste a être tiré au sort afin de pouvoir en manger de la polenta ! 1138 inscrits au TAS, et avec les 380 inscrits d'office, il y a environ 60% de chance d'être pris
lolo' a écrit:fais sauter les barrières , vu comment tu gambades à la MH , tu vas bien randonner sur le TOR
Ha mais j'ai cliqué, reste a être tiré au sort afin de pouvoir en manger de la polenta ! 1138 inscrits au TAS, et avec les 380 inscrits d'office, il y a environ 60% de chance d'être pris
Il faut quand même tenir compte des quotas par pays dans le TAS.
Nultymo a écrit:Ha mais j'ai cliqué, reste a être tiré au sort afin de pouvoir en manger de la polenta ! 1138 inscrits au TAS, et avec les 380 inscrits d'office, il y a environ 60% de chance d'être pris
Il faut quand même tenir compte des quotas par pays dans le TAS.[/quote] Oui, je sais bien. J'ai arrondi à la dizaine inférieure...