Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon ben voilà, plus qu'un an à attendre. Apparemment c'était justifié le temps était pourri jusqu'à hier. Dommage qu'un report au week-end prochain n'était pas possible.
o[Bob] a écrit:C'est vrai que -j'ai jeté un œil tout à l'heure (j'ai 5 jours à tuer à La Rosière, avec 5 pelés dans toute la station : faut une certaine richesse intérieure là ! ), c'est pas jojo présentement ! Et ça va empirer... Vivement un réchauffement climatique digne de ce nom !
les dossards sont reportés à l'année prochaine, franchement, j'aurai préféré leur laisser les sous de l'inscription contre le t-shirt (il est superbe) ça les aurait aidé (un peu) et surtout éviter de se bloquer en 2023 la course d'automne. bref à voir.