Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2020 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Chartreuse Terminorum 2022 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total
Franch a écrit:Une question purement innocente savez vous quand les heureux sélectionnés reçoivent leur lettre de condoléances?
Sylv Renard a écrit:Bonjour,
En théorie c'est aujourd'hui que l'adresse pour s'inscrire est dévoilée sur le site non ?
MaximeG a écrit:Sylv Renard a écrit:Bonjour,
En théorie c'est aujourd'hui que l'adresse pour s'inscrire est dévoilée sur le site non ?
Panne de réveil ?
Franch a écrit:Tu as reçu une réponse pour la Barkley Maxime?
fcorset a écrit:Salut les kikous,
j'ai fait aussi ma lettre pour la CT... j'attends avec impatience
A+
Franck
Niko3006 a écrit:fcorset a écrit:Salut les kikous,
A+
Franck
Tu peux patienter encore un bon mois, si tu es pris,,,sinon..............
fcorset a écrit:J'imagine qu'on reçoit la réponse par mail ?Niko3006 a écrit:fcorset a écrit:Salut les kikous,
A+
Franck
Tu peux patienter encore un bon mois, si tu es pris,,,sinon..............
fcorset a écrit:Bon ben pris à la CT 2020...
Il va falloir visiter de fond en comble cette belle chartreuse...
Si des reco sont programmées, je veux bien partager ça avec vous!
A+
FC
courotaf a écrit:Pfff et moi qui avait emmené innocemment famille et amis dans un recoin que je verrai tellement bien sur ce parcours mystérieux pour faire voir de vrai zombie aux enfants…
courotaf a écrit:Pfff et moi qui avait emmené innocemment famille et amis dans un recoin que je verrai tellement bien sur ce parcours mystérieux pour faire voir de vrai zombie aux enfants…
Franch a écrit:Du monde sur cette édition 202[012]?
Franch a écrit:C'était une belle expérience qui donne envie de revenir, pas pris le temps d'échanger beaucoup vu mon arrivée tardive et mes parcours plutôt solitaires.
J'ai bien repéré le parcours pour les prochaine éditions ainsi que tous les endroits propices à la sieste (peut être une explication au nombre de tiques récoltées)
Dans les leçons apprises hormis l'orientation, il y a bien sur le fait que les pages ramassées vont dans un sac zip dédié qu'on ne doit pas ouvrir pour autre chose (genre le roadbook), sinon on risque d'en perdre une...
Je regrette de ne pas avoir pu échanger avec vous
Franch a écrit:C'était une belle expérience qui donne envie de revenir, pas pris le temps d'échanger beaucoup vu mon arrivée tardive et mes parcours plutôt solitaires.
J'ai bien repéré le parcours pour les prochaine éditions ainsi que tous les endroits propices à la sieste (peut être une explication au nombre de tiques récoltées)
Dans les leçons apprises hormis l'orientation, il y a bien sur le fait que les pages ramassées vont dans un sac zip dédié qu'on ne doit pas ouvrir pour autre chose (genre le roadbook), sinon on risque d'en perdre une...
Je regrette de ne pas avoir pu échanger avec vous
Rich a écrit:le-lent : abandon 1er tour. D'ailleurs ce ne serait pas toi que j'ai ramené en voiture au départ après ton abandon ?
Bravo à tous et peut-être rv en 2023
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2020 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Chartreuse Terminorum 2022 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total