Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Belves 2022 - Belves
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belves 2022 - Belves
avec 1 kivaoù, 46 récits au total, 2 vidéos
galak42 a écrit:Bonne prépa et bonne course Belvès est super.
Par contre je que le parcours vient de changer et est moins roulant.
Pour le gymnase ambiance coureurs donc sympa par contre niveau sommeil c'est pas trop ça
Mais vu le prix on peut pas tout avoir. Emmène des boules quies.
yanshkov a écrit:Des infos sur le nouveau parcours ?
Plus ou moins dur que le précédent ?
lnaotco a écrit:Ok, merci Galak pour les infos, j'hésite encore entre le gymnase et le mobilhome pour être un minimum confortable, quitte à souffrir pendant 16h
cloclo a écrit:lnaotco a écrit:Ok, merci Galak pour les infos, j'hésite encore entre le gymnase et le mobilhome pour être un minimum confortable, quitte à souffrir pendant 16h
16 heures, mais ce n'est pas un trail
Et puis, c'est que du bonheur, non
lnaotco a écrit:cloclo a écrit:lnaotco a écrit:Ok, merci Galak pour les infos, j'hésite encore entre le gymnase et le mobilhome pour être un minimum confortable, quitte à souffrir pendant 16h
16 heures, mais ce n'est pas un trail
Et puis, c'est que du bonheur, non
Nop, mais ce sera mon premier 100km, et n'ayant pas le niveau de certains, passer la ligne sera mon seul objectif
Pour le bonheur, comme dirait mon Tac, "à entraînement difficile, guerre facile !", alors oui, j'espère que ce ne sera que du bonheur.
En parlant de ça, est-ce que certains ont des conseils de plan particulier à donner ? je suis parti sur la base de celui-ci https://www.brunoheubi.com/wp-content/uploads/2020/02/Plan-100km-Finir.pdf en essayant de me tenir à 5 voire 6 séances/semaine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Belves 2022 - Belves
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belves 2022 - Belves
avec 1 kivaoù, 46 récits au total, 2 vidéos