Pat46 a écrit:Bon alors ? que 2 kikous finalement à la Cap Wrath ?
Sans la présence de Jacques malheureusement, que 2 kikous pour l'instant en effet
. À moins que tu demandes à tes amis qui viennent de rejoindre Kikourou
. D'ailleurs si j'ai bien compris, Julien sera aussi à l'off de l'écureuil comme toi et moi...
Je n'ai pas encore préparé mes sacs, en particulier le sac étanche Ortlieb de 79l qui ne doit pas faire plus de 20kg
... J'ai juste étudié un peu le parcours des différentes étapes, chargé les traces dans ma montre, et les fonds de cartes au 1/25000 (OSMaps pour ma part) dans le cache de mon smartphone. J'ai aussi regardé le briefing du directeur de course envoyé cette semaine. Ça a l'air vraiment sérieux comme orga, tout semble bien pensé dans les moindres détails...
Sinon pour ma part, j'arriverai à Fort William le Samedi vers midi. Au lien de de prendre le train de nuit entre Londres Euston et Fort William (Caledonian Sleeper), j'ai préféré faire le voyage en deux fois : Le Vendredi, je prendrai un train entre Londres et Glasgow, pour dormir dans un hôtel, et je prendrai un second train le lendemain matin entre Glasgow et Fort William... Je pense que je serai mieux reposé comme ça.
Encore une grosse semaine à attendre
. Dire que je me suis inscrit début Mai 2019 pour participer à cette fabuleuse aventure ... Quand je vois tout ce qui s'est passé depuis, 2019 me parait vraiment très loin...