Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
BigPat a écrit:Depuis le temps que je dis que je dois commander un buff ou une casquette… Faudra que je le fasse un jour, accrocher un signe distinctif au sac.
pour le 18, ça va faire court....d'autant plus que le facteur est en vacances !!!
on va surement refaire des écussons à la rentrée : là, on a des casquettes blanches et des buff en stock (et aussi des casquettes rouges mais pas micro fibres).
BigPat a écrit:Depuis le temps que je dis que je dois commander un buff ou une casquette… Faudra que je le fasse un jour, accrocher un signe distinctif au sac.
pour le 18, ça va faire court....d'autant plus que le facteur est en vacances !!!
on va surement refaire des écussons à la rentrée : là, on a des casquettes blanches et des buff en stock (et aussi des casquettes rouges mais pas micro fibres).
Oui, mais rouges, par contre....
oui, tu as bien eu raison de préciser que les casquettes rouges sont rouges. Dans le même ordre d'idée, il convient de noter que les blanches sont blanches (et en microfibres).
Dernière sortie aujourd’hui et tout semble bien tourner. J’arrive Mercredi en train à St Lary. Je risque fort de rejoindre le groupetto de fin de course.
GRP_UltraTour220 : point à 08 heures 55 La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 19 août 6 h, Vieille Aure 6 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
GRP_UltraTour160 : point à 09 heures 06 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 20 août 5 h, Vieille Aure 6 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Tour_des_Cirques : point à 09 heures 17 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 20 août 11 h, Vieille Aure 1 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
bonjour Piètre pratiquant du clavier, je n'arrive pas à créer le tour des Cirques sur Kivaou, si une âme dévouée voulais m'aider pour que je puisse m'inscrire. Merci.
Dernière news dans le mail reçu ce jour (sur le 160km): Le départ par vague n’est pas acté pour l’instant. Deux hypothèses sont possibles : 1/ Depart groupé si rien ne change 2/ 2 vagues: une première à 4h45 (300 personnes) la seconde à l’heure normale
Je viens de voir les dernières modifications du parcours. Sur la section Luz-Bareges la tracé descend maintenant presque jusqu’au village pour rejoindre le parcours initial par le chemin des “Pierres Polonaises”. J’imagine que c’est pour éviter la zone de chantiers de consolidation du chemin de la lumière. @ Miche, Très bon choix que d’emprunter ce chemin. Ça va nous faire rajouter 200d+ mais ce bout de chemin est magnifique!
BigPat a écrit:C'est le tableau de l'orga et le roadbook qui le disent
Il y a des écarts entre le roadbook fait sur Trail passion ou leur trace et le tableau de l'orga.
Les différences ne sont pas énormes, mais qui a raison? Ou plutôt lequel est le plus récent? J'aurai tendance à dire le tableau de l'orga??
De mémoire en 2018 on était monté jusqu’à 2200/2300 mètres d’altitude avant de redescendre sur Tournaboup. Cette année je ne vois que 1500 mètres maxi, ça fait quand même une sacrée différence
Au vu du parcours sur la carte c’est 700d+ avant la modification dont je parlais. Après modification il faut rajouter 200d+. Et ça me semble être le plus probable. En 2018 les courses passaient par le refuge de la glère avant de revenir à tournaboup.
jujuhrc a écrit:Au vu du parcours sur la carte c’est 700d+ avant la modification dont je parlais. Après modification il faut rajouter 200d+. Et ça me semble être le plus probable. En 2018 les courses passaient par le refuge de la glère avant de revenir à tournaboup.
Si c’est joli c’est cool (bon ... je vais les maudire les 200)
GRP_UltraTour220 : point à 19 heures 55 La course n'a pas encore commencé. Départ mercredi 18 août 6 h, Vieille Aure 6 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
GRP_UltraTour160 : point à 19 heures 55 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 20 août 5 h, Vieille Aure 6 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
GRP_Tour-des-Cirques : point à 19 heures 55 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 20 août 11 h, Vieille Aure 3 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
grumlie a écrit:Euh Bubulle, le départ du 220 c'est jeudi à 6h. faut laisser un peu de marge aux baliseurs/vérificateurs!
Hummmm, petit bug de Bouzin qui avait gardé la date du 18 que j'avais initialement mise dans le fichier de config de la course...lequel fichier de config j'ai corrigé il y a un bon moment, laquelle modif ne s'est pas retrouvée dans la compilation des relevés bouzinesques (le fichier "data").
Bon ben cet été j'ai eu trop froid, puis trop chaud, puis trop froid, puis trop chaud, puis trop froid. Pour la course apparemment ce sera trop chaud: finalement ça me semble parfaitement logique
le-lent a écrit:Bon ben cet été j'ai eu trop froid, puis trop chaud, puis trop froid, puis trop chaud, puis trop froid. Pour la course apparemment ce sera trop chaud: finalement ça me semble parfaitement logique
A priori la partie la plus chaude va être la redesente sur Pierrefiche (32° --> 37 en ressenti). Je pense que j'y serai le vendredi vers 20h, donc la decente depuis le pic du midi va être hard et il va falloir charger en eau après Sencours. Le point positif c'est que nous allons garder des températures à priori douces toute la nuit. Par contre il est possible que le retour samedi en fin de journée sur Veille Aure se fasse sous les averses.
Autre sujet, je pensais avec le Covid qu'il n'y avait pas de Pasta Party, et pourtant si. Si un Kikou à un ticket à vendre, je suis potentiellement preneur. Bonne dernière ligne droite et courage aux aventuriers du 220 pour demain matin, de mon côté j'arrive jeudi vers 14h. J'essaie de retenir vos N° de dossard pour pouvoir vous saluer mais pas facile... Gilles
Du Pic à Pierrefitte, tu as de l’eau à Sencours, à Ourrec et au Hautacam. Tu seras en altitude en milieu de journée, la température sera plus basse. 1,5l et ça passe tranquille
Espérons que les patous ne seront pas là avant le lac vert. Tout le monde s’en plaint, un jour ils vont prendre un coup de fusil.
DJ Gombert a écrit:Je suis en train de regarder les BH qui sont « raides » pour mon niveau … je pense que je vais les passer comme un perchiste (en les frôlant). Cela va être sacrément rock and roll jusqu’au bout ! Heureusement que je suis dans la Team "Nous finirons ensemble ... même si tu ne le sais pas encore …" avec meocli sur le GRP 220 et chapiteau sur le GRP 120 ... et que je sais donc par définition que nous serons tout les trois finishers ensemble à Vielle Aure dimanche matin (il subsiste juste quelques incertitudes sur l'horaire ).
Ciel! Que vois-je?! Un soupçon de doute? Un zest d’inquiétude? Un brin de panique chez Christophe, notre mentor et leader psychologique… Et ben, on n’est pas dans la panade
Meocli, ce n'est pas parce que tu es le benjamin de la Team qu’il faut faire le galopin … Attends que je te rattrape et que je vienne te tirer les oreilles pour ces espiègleries .
BigPat a écrit:Si tu t’occupes du balisage, fais ça bien
Non, je me suis occupé en cuisine des poches de nourriture pour les baliseurs et autres bénévoles. Sur le fond 160 km suffiront à ma peine, pas la peine d’en rajouter quelques dizaines de kilomètres juste avant .
Gilles45 a écrit:J’espère qu’il y aura de la casquette kikourou rouge ou blanche (tolérée ) afin que l’on se repère. Pour moi ce sera la rouge, celle qui fait aller plus vite
Aujourd’hui, lors du retrait des dossards du 220, où j’ai accompagné méocli j’avais ma casquette rouge kikouresque avec pseudo « DJ Gombert ». Idem pour demain lors du retrait du 160 km vers 17h et au brief de 18h. Par contre en course j’aurai une autre casquette plus respirante, mais j’ai un écusson kikourou sur mon sac Salomon rouge … et surtout l’affiche du Team "Nous finirons ensemble ... même si tu ne le sais pas encore ..."
Donc normalement facilement repérable.
Pièces jointes
Affiche du Team accroché au Sac
Team Kikourou Nous allon finir ensemble.jpg (13.4 Kio) Consulté 491 fois