Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Ecrins - 57 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail des Ecrins - 34 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
Trail du Fournel - 23 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 18 récits au total
La Vallouisette - 11 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
KV Pelvoux 2021 - Pelvoux
avec 18 récits au total
cyrille38 a écrit:Bonjour,
Petits renseignement au sujet de cette course:
-Je cherche a obtenir le profil précis de la course (afin de me rentrer dans la tête l'altitude des différents sommets) .
-Je voulais savoir si il y a des petits coins tranquille, pas trop loin de l'arrivée où l'on peut poser des tentes ou camping cars?
- Autres conseils utiles sur la course?
merci
Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.
petit franck a écrit:Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.
La chambre ne m interesse pas mais j espere que tu vas bien et que tu n es pas blesse ca m aurait fait plaisir de te revoir previens moi si tu viens dans les alpes un de ces jours .
Ca serait bien que tu te decides a quitter le calme et la ttanquillite des montagnes parisiennes pour venir dans les alpes .
Bert75 a écrit:petit franck a écrit:Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.
La chambre ne m interesse pas mais j espere que tu vas bien et que tu n es pas blesse ca m aurait fait plaisir de te revoir previens moi si tu viens dans les alpes un de ces jours .
Ca serait bien que tu te decides a quitter le calme et la ttanquillite des montagnes parisiennes pour venir dans les alpes .
Merci Franck.
Tu sais quand tu es comme moi à moins de 2 km de ces deux magnifiques sommets que sont la butte Montmartre et les buttes-Chaumont, les Alpes ça ne fait pas rêver
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Ecrins - 57 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail des Ecrins - 34 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
Trail du Fournel - 23 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 18 récits au total
La Vallouisette - 11 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
KV Pelvoux 2021 - Pelvoux
avec 18 récits au total