Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
effectivement , en 2019 c'était le 25 septembre.... Un bazar total d'ailleurs , beaucoup de recalés (cote ITRA pas prise en compte pour tous , messages "complet" alors qu'il suffisait d'insister etc etc.) Il faut savoir aussi qu'une majorité (c'est mon avis) a reporté sur 2021 son voyage. Autrement dit ça risque d'être TRES chaud pour avoir une place ! Ceci dit je n'ai pas reçu de mail de la part de l'orga pour 2021. Ils doivent attendre (là aussi il ne s'agit que de mon avis)
Oui, d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est déjà possible de créer les diverses courses dans le calendrier. Si quelqu'un a des infos plus précises et du temps pour ça, il peut tout à faire les créer (tout le monde peut créer des éditions d'une course dans le calendrier) et on pourra y lier ce fil de discussion
oui... La liste des inscrits figure (déjà) sur le site.....Elle reprends les inscrits 2020 qui ont reporté leur dossard.... Si je prends en exemple le 16 kms , déjà 425 inscrits. Autrement dit je pense que le MIUT attends plusieurs choses (et je les comprends !) : -Evolution de la crise sanitaire -Nombre de coureurs (déjà) inscrits par report -Liste d'attente déjà existante , puisque tous n'ont pas été pris en 2020.....et logiquement devraient être "prioritaires" en 2021. Autrement dit la probalité d'avoir un dossard 2021 est assez faible , je pense. Loin de moi l'idée de décourager les kikoureurs intéressés . Mais franchement si je n'avais pas de dossard reporté , je ciblerai une autre épreuve en 2021. En tous cas l'ouverture des inscriptions (si elle existe) sera à surveiller !
yves_94 a écrit:Encore une liste d'attente...je pense que ce sera à la mode pendant quelques temps!
seulement en cas d'éventuelles annulations.. Pour 2021 c'est prèsque impossible si tu n'est déjà pas inscrit.. Heureusement l'île de Madère a la situation du covid-19 bien maîtrisée.
Le comité d’organization de MIUT® et Le Clube Montanha do Funchal ont manqué des places disponibles pour MIUT® 2021, en raison du fait que seuls quelques coureurs ont annulé leur inscription à l'édition 2020.
En raison de la pandémie de Covid-19, le comité d’organization de MIUT® a dû annuler l'événement prévu pour 2020, donnant aux athlètes la possibilité d'annuler leur inscription à l'événement, mais créant également la possibilité de le reporter pour l'édition 2021. La réaction des athlètes a été une confiance totale dans la course et dans l'organisation, puisque pratiquement tous les athlètes ont préféré assurer leur présence à l'édition 2021.
Les quelques places disponibles existantes sont destinées aux changements de course et aussi dirigés aux athlètes qui étaient sur la liste d'attente pour l'édition 2020.
Pour ceux qui ont encore l'intention de participer à cet événement emblématique et mondialement connu, il y a encore de l'espoir, car en octobre 2020, l'organisation de la course prévoit d'ouvrir une liste d'attente pour l'édition 2021, car d'éventuelles annulations pourraient survenir jusqu'à la fin de Février 2021.
Toujours pas remboursé du vol A/R (4 personnes) par kiwi.com et c'est mal parti pour l'être au vu des plaintes contre ce prestataire sur internet. Donc je suis très hésitant pour repayer un voyage à Madère en 2021. Avril, c'est encore très loin mais quelles seront les conditions sanitaires à cette époque ? Je commence à envisager une revente de mon dossard sur le 115km...Affaire à suivre pour les intéressés !
laulau a écrit:Toujours pas remboursé du vol A/R (4 personnes) par kiwi.com et c'est mal parti pour l'être au vu des plaintes contre ce prestataire sur internet. Donc je suis très hésitant pour repayer un voyage à Madère en 2021. Avril, c'est encore très loin mais quelles seront les conditions sanitaires à cette époque ? Je commence à envisager une revente de mon dossard sur le 115km...Affaire à suivre pour les intéressés !
laulau a écrit:Toujours pas remboursé du vol A/R (4 personnes) par kiwi.com et c'est mal parti pour l'être au vu des plaintes contre ce prestataire sur internet. Donc je suis très hésitant pour repayer un voyage à Madère en 2021. Avril, c'est encore très loin mais quelles seront les conditions sanitaires à cette époque ? Je commence à envisager une revente de mon dossard sur le 115km...Affaire à suivre pour les intéressés !
Ok je prends
Je note...je prends le temps de réfléchir et je te dis ça !
Salut à tous, avez vous quelques news sur le Miut 2021. A priori pas d'inscription possible mais une liste d'attente ? vous avez vous passer ça ? Merci
De mémoire, il me semblait que cette année pas d'inscription possible pour 2021, car ça serait complet par les reports de cette année + ceux qui étaient sur liste d'attente pour l'édition de 2020..
Snipy a écrit:Bon à quelques mois déjà du départ, quel % de chance on peut donner à cette course? Car faudrait commencer à penser aux réas avions et hotel ^^
Malheureusement, j'ai encore du mal à imaginer un event a 1000 personnes se réaliser d'ici avril...
je dirais 80%.. la situation du covid-19 en île Madère est bien controler mais la MaxiRace Madeira a été annulée début décembre...
J'ai reporté mon dossard sur l'édition 2021 mais je n'ai pas la motivation pour m'y préparer. L'an dernier, c'était un séjour en famille impossible à refaire cette année, les billets d'avion non remboursés donc je mise sur une nouvelle annulation cette année et un nouveau report pour pouvoir y aller en 2022 !
et sauf erreur de ma part c'est une ile aussi ! (et du même pays même si avec une certaine autonomie)
ce n'est pas du même pays: Portugal vs Espagne.. Le premier trail post-covid a eu lieu en juillet 2020 à Madère: https://itra.run/news/340
je fatigue moi !!!! le pire c'est que j"y ai pensé et que je me suis dit : non, non, Madère c'est bien l'Espagne puisque Ronaldo y est né !!!! la vieillesse est un naufrage....
"L'organisation de la MIUT® espère que cet e-mail vous trouve bien et en bonne santé.
Covid-19 est toujours là et en raison de sa situation actuelle à Madère et dans le monde entier, nous évaluons la possibilité d'organiser l'événement en avril prochain.
Au plus tard la première semaine de février, nous reviendrons vers vous pour vous informer de notre décision.
Quelle que soit l'issue de notre décision et que nous vivons à un moment difficile et incertain de l'évolution des choses dans les prochains mois, nous donnerons à tous les coureurs plusieurs options sur ce qu'ils peuvent faire avec leur inscription.
Restez en sécurité et en bonne santé"
Pas forcément de bon augure pour le maintien de l'évènement !
Contrôlée certes, mais quelle autorité locale prendra le risque d'accueillir des milliers de visiteurs venus de divers coins d'Europe sur une île alors que le reste du Portugal tire actuellement la langue ?
Attendons de voir, mais je ne suis pas super optimiste...
Effectivement : Compte tenu du contexte actuel de la pandémie, Covid-19, non seulement au niveau local mais aussi au niveau mondial, où il y a encore une grande incertitude sur l'évolution de cette situation dans les mois à venir, a décidé l'organisation de MIUT® - Madeira Island Ultra-Trail ®, reporter l'événement à une date, où l'on espère que les conditions seront déjà réunies pour pouvoir organiser un événement proche de l'ère «pré Covid-19». De cette manière, la 12e édition de MIUT® est reportée au 20 novembre 2021.
badgone74 a écrit:Effectivement : Compte tenu du contexte actuel de la pandémie, Covid-19, non seulement au niveau local mais aussi au niveau mondial, où il y a encore une grande incertitude sur l'évolution de cette situation dans les mois à venir, a décidé l'organisation de MIUT® - Madeira Island Ultra-Trail ®, reporter l'événement à une date, où l'on espère que les conditions seront déjà réunies pour pouvoir organiser un événement proche de l'ère «pré Covid-19». De cette manière, la 12e édition de MIUT® est reportée au 20 novembre 2021.
On peut reporter aussi son inscription en 2022 ou 2023, ouf !! En 2023, pour mes 60 ans, ça peut être sympa !