Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2020 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 3 vidéos

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 04 Oct 2020, 07:22

Salut les Kikous,
Ça donne quoi cette année les saucisses/lentilles ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Oct 2020, 10:53

Biloutte a écrit:Salut les Kikous,
Ça donne quoi cette année les saucisses/lentilles ?

Pour l'instant c'est maintenu pour le 22 novembre. Pourvu que ça dure :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2020, 11:05

Pas de nouvelles, je n'ai pas fait signe au cousin car, cette année, je ne pourrai pas y aller (ça devait être mon 10ème consécutif) pour cause de collision avec un concert de notre abonnement de la Philharmonie.

Ce devait être une année d'aller-retour, ce sera pour l'année prochaine.....

Mais, du coup, je ne sais pas quelles sont les chances que l'événement ait lieu : la salle du CLCS et la distanciation sociale, c'est bof bof....et avec un Sainté en alerte maximale, je ne serais pas très optimiste.

Messagepar JAQUOT » sa fiche K
» 04 Oct 2020, 11:12

Salut à tous
Un article dans la semaine sur le journal,une randonnée VTT yssingeaux le puy annulé
Pour l'instant LPF pas encore annulé
Bubulle,cet année, si ça a lieu,j'envisage de le faire en mâche nordique,il me semble que tu avais sorti un itinéraire route goudron
Pad ou pointe ?

» 04 Oct 2020, 13:14

JAQUOT a écrit:Salut à tous
Un article dans la semaine sur le journal,une randonnée VTT yssingeaux le puy annulé
Pour l'instant LPF pas encore annulé
Bubulle,cet année, si ça a lieu,j'envisage de le faire en mâche nordique,il me semble que tu avais sorti un itinéraire route goudron
Pad ou pointe ?

Les deux. Quand on revenait sur du goudron, je mettais les PAD et je les enlevais hors goudron. Avec de l'habitude, ça va assez vite.....mais c'est vraiment trop insupportable le bruit des pointes sur le goudron.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Oct 2020, 16:17

bubulle a écrit:Pas de nouvelles, je n'ai pas fait signe au cousin car, cette année, je ne pourrai pas y aller (ça devait être mon 10ème consécutif) pour cause de collision avec un concert de notre abonnement de la Philharmonie.

Ce devait être une année d'aller-retour, ce sera pour l'année prochaine.....

Mais, du coup, je ne sais pas quelles sont les chances que l'événement ait lieu : la salle du CLCS et la distanciation sociale, c'est bof bof....et avec un Sainté en alerte maximale, je ne serais pas très optimiste.

Mince absent dommage ... toutes les chances que la course ait lieu du coup :mrgreen: :arrow:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 05 Oct 2020, 08:03

Je m'y suis inscrit, sur un malentendu la course peut être maintenue. Avec le masque au départ et sur les check points, ça passe.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 06 Oct 2020, 09:32

Bon ben voilà c'est annulé officiellement... :cry:

» 06 Oct 2020, 09:56

Bon ben off à envisager. 8)

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 07 Oct 2020, 20:02

coco38 a écrit:Bon ben off à envisager. 8)

Bonsoir, j'ai prévu d'être à Lyon ce week-end là et l'idée du Off me plait bien mais pour moi ce serait uniquement en mode marche.
Jean-Pierre

» 07 Oct 2020, 20:51

Méfiance pour le off, par contre : les passages sur route peuvent être un peu risqués, notamment la longue descente sur Malataverne, celle qui suit Beaux (même si maintenant on en zappe une petite partie), le passage qui remonte vers la Croix de L'Rome et la partie avant Confolent.

Le jour du Raid, les automobilistes sont relativement vite rendus un poil plus prudents car ils tombent sur des marcheurs ou coureurs sur plusieurs kilomètres : ça peut être différent si vous êtes seuls. Probablement bien faire gaffe à se signaler très largement (surtout vers l'arrière)

Messagepar coba » sa fiche K
» 10 Oct 2020, 09:56

Pour info annulation aussi de Thiers Roanne.

» 10 Oct 2020, 11:16

bubulle a écrit:

Méfiance pour le off, par contre : les passages sur route peuvent être un peu risqués, notamment la longue descente sur Malataverne, celle qui suit Beaux (même si maintenant on en zappe une petite partie), le passage qui remonte vers la Croix de L'Rome et la partie avant Confolent.

Le jour du Raid, les automobilistes sont relativement vite rendus un poil plus prudents car ils tombent sur des marcheurs ou coureurs sur plusieurs kilomètres : ça peut être différent si vous êtes seuls. Probablement bien faire gaffe à se signaler très largement (surtout vers l'arrière)

A voir effectivement...
Je suis au Puy pour raison perso le Samedi et donc possible de faire le off avec fils aussi. :wink:
Mais ce sera uniquement si conditions météo correctes... et donc décision définitive la dernière semaine. :wink:

» 23 Oct 2020, 07:08

J'annonce officiellement l'annulation de mon off :cry: ... même la Haute-Loire est en couvre feu :evil:

» 19 Nov 2020, 21:01

La météo prévoit une nuit claire et froide... juste parfait :cry: :cry: :cry:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 21:56

coco38 a écrit:La météo prévoit une nuit claire et froide... juste parfait :cry: :cry: :cry:

Ouais mais sans la peine lune et la neige de l'an dernier ça ne vaut pas le coup, je vais rester chez moi du coup :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2020 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec