Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid de Camargue 2020 - Aigues Mortes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 6 au total
Marathon de Camargue 2020 - Aigues Mortes
avec 1 kivaoù, 6 récits au total
Trail de Camargue - 28 km 2020 - Salin De Giraud
avec 6 récits au total
GTH179 a écrit:Une course pas encore annulée !!
Y a-t-il des amateurs ? La période qui vient de passer n’a pas été propice à faire du D+, tant mieux il n’y en a pas !
bâtons man 34 a écrit:oui c'est plat mais si le mistral souffle c'est pire! et passages dans le sable ..course magnifique en tous cas..
peky a écrit:Bonjour,
Je me tâte mais sans trop d'entrainement..
GTH179 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Je me tâte mais sans trop d'entrainement..
J’ai pas non plus beaucoup d’entraînement, entre 20 et 30 bornes/semaine et j’me tâte entre le 100 et le 42.
Galaté57 a écrit:[...]Question aux locaux et participants des précédentes éditions :
- Beaucoup de sable ?
- Technique ?
Pour le Mistral, c'est pile ou face...
GTH179 a écrit:Galaté57 a écrit:[...]Question aux locaux et participants des précédentes éditions :
- Beaucoup de sable ?
- Technique ?
L’année dernière j’ai fait la version 42km, il y avait un passage à gué et ensuite environ 8km de sable.
Le sable est plutôt dur donc pas de soucis particulier.
Niveau technique je ne sais pas trop quoi dire, c’est plat, à part les quelques digues qui représentent 1,5 à 2 mètres de D+ ! Il y a quelques chemins empierrés mais pas de difficulté particulière.
Le plus dur c’est de voir l’horizon et d’avoir l’impression de ne pas avancer; le parcours demande de la vélocité.
Trail ou route pour les chaussures?
Galaté57 a écrit:Merci pour ces infos, je m'organise, c'est vrai que le D+ est une misère.
Et rapport à la vélocité, les taureaux sont en libertés sur le parcours ?
Je vais privilégier les KIPRACE
patdours a écrit:Bnojour,
fait aussi le marathon l'an passé, ce ne sera pas le même parcours cette année : toujours des tours et bords d'étangs et de canaux au programme mais sur ce format,plus de bord de mer.
Trail ou route pour les chaussures?
Galaté57 a écrit:GTH179 a écrit:Galaté57 a écrit:[...]Question aux locaux et participants des précédentes éditions :
- Beaucoup de sable ?
- Technique ?
L’année dernière j’ai fait la version 42km, il y avait un passage à gué et ensuite environ 8km de sable.
Le sable est plutôt dur donc pas de soucis particulier.
Niveau technique je ne sais pas trop quoi dire, c’est plat, à part les quelques digues qui représentent 1,5 à 2 mètres de D+ ! Il y a quelques chemins empierrés mais pas de difficulté particulière.
Le plus dur c’est de voir l’horizon et d’avoir l’impression de ne pas avancer; le parcours demande de la vélocité.
Merci pour ces infos, je m'organise, c'est vrai que le D+ est une misère.
Et rapport à la vélocité, les taureaux sont en libertés sur le parcours ?
Je vais privilégier les KIPRACE
jazz a écrit:
effectivement taureau en liberté ; en 2018 vers les sainte marie, une fêté où un taureau s'échappe. Les gardians à cheval le coursé, belle pagaille dans le public
tidgi a écrit:Pour ne pas rester sur une annulation...
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... tidgi.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid de Camargue 2020 - Aigues Mortes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 6 au total
Marathon de Camargue 2020 - Aigues Mortes
avec 1 kivaoù, 6 récits au total
Trail de Camargue - 28 km 2020 - Salin De Giraud
avec 6 récits au total