Bonjour à tous,
Je suis ce sujet depuis un moment mais j'ai finalement décidé de m'inscrire pour poser quelques questions.
A la vue vos retours sur cette montre j'ai franchi le pas et l'ai achetée le 24 août.
Très heureux de mon achat, je me lance dans la configuration (je viens d'un modèle tomtom).
J'insiste sur le fait que cette montre ne me sert que pour le sport (j'ai une samsung au quotidien), donc connexion bluetooth inopérante (hors synchronisation), pas de cardio sauf en mode course à pied.
Les problèmes ont vite commencé avec une baisse de la batterie de l'ordre de 20% / jour en mode montre.
Pourtant en entraînement course à pied avec GPS et cardio au poignet c'est 5%/l'heure, donc dans la lignée des nombreux commentaires laissés sur ce topic.
Sur la première charge c'était encore modéré (ça l'a surtout fait entre 80% et 60%) et après ça allait à peu près. J'ai mis ça sur le compte de la mise en route (montre à 0 à l'acquisition).
Après étant en vacances, je n'ai pas pu la faire reprendre de suite par décathlon. Au 30ème jour, après échange de courriels via leur plateforme, ils m'ont rappelé et m'ont proposé d'envoyer ma montre en SAV, tout en me prêtant le modèle d'exposition (J+30). Entre temps j'avais contacté garmin par téléphone (bon courage, 17' d'attente à 9h05) qui m'avait dit que décathlon avait un contact privilégié avec eux, ce qui est faux, et j'avais tenté le soft et le hard reset sans grand effet.
Aujourd'hui, même souci avec le modèle de décathlon, la première charge à peu près correcte, avec 13 jours de batterie et 10 activités de CAP mais quelques moments de "battery drain".
Deuxième charge, catastrophe...
4jours, 5 malheureuses activités (pour 4h10 de course à pied et 30mn de natation et me voilà 42%.
Je précise que je n'utilise aucun cadran particulier, juste un de ceux d'origine avec fond d'écran noir, l'heure en blanc et les minutes en bleu.
Deux widgets dernier sport et statut d'entraînement. Là j'ai mis un widget pour la batterie, il m'indique 0.7%/heure en mode montre...
Je suis désespéré.
J'ai lu sur un autre site que la charge pouvait avoir un impact, mais à chaque fois j'ai chargé sur le port usb (sans hub) d'une surface pro 3.
Merci de m'avoir lu et pour vos retours.
Bon entraînement à tous
Edit : peut-il y avoir un fichier qui se soit installé lors de la charge et qui pompe la batterie ?