Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2020 - merzouga
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Fan a écrit:Ok merci. Il ne va pas falloir attendre octobre pour s’inscrire...
jano a écrit:Ils ont amélioré leurs guêtres waa ?
Twi a écrit:jano a écrit:Ils ont amélioré leurs guêtres waa ?
Principe de précaution ne connaissant pas la réponse : j'ai pris Raidlight (d'autant que le jaune on en a bouffé pendant 6 mois tous les WE sur les ronds-points, j'en ai un peu ma claque )
perrout a écrit:Hello, je serai de la partie sur le MDS 2020
BigPat a écrit:Il y a des douches tous les soirs?
Twi a écrit:Sans transition, retour à la question des guêtres (on reste au niveau des pieds remarque)
Les Raidlight sont vendues avec une bande velcro autocollante à coller sur les chaussures avec de la colle Néoprène. J'avoue que j'hésite un peu, j'ai du mal à croire que ça tiendra la route (humidité à l'entrainement + sable + chaleur+ accrochages sur rochers) ? Quelqu'un peut me rassurer sur le sujet (ou pas) ?
Je me rappelle avoir lu que d'autres marques (ou peut-être Raidlight mais dans le passé ?) préconisaient plutôt de coudre le velcro ...
lombax a écrit:Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur KIKOUROU, et je suis également inscrit pour le MDS202.
Tous vos messages me sont d'une grande utilité, vu toutes les questions que je me pose !!!
perrout a écrit:Hello. Je vois que tout mon dossier administratif est validé... sauf la photo passeport et photo d'identité. Ca fait le même chez vous ou ce sont mes photos qui clochent?
lombax a écrit:Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur KIKOUROU, et je suis également inscrit pour le MDS202.
Tous vos messages me sont d'une grande utilité, vu toutes les questions que je me pose !!!
jano a écrit:Je l'ai fait aussi l'année dernière et il faut juste trouver le courage de décaisser sous le tapis (Après avoir enlevé les cailloux) puis aller chercher le sable s'il y en a pas trop loin avec le sac à caca et ça un nombre conséquent d'allers-retours...
Et il faut aussi potentiellement aller chercher du bois pour faire le feu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2020 - merzouga
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo