AdrianoP a écrit:Salut,
J'ai un soucis avec ma 935, enfin plutôt avec Garmin Connect. Quand je consulte mon activité je n'ai plus aucune info du type oscillation verticale, temps de contact au sol ... la seule qui fonctionne encore c'est la cadence. Suis-je le seul ? Ou bien ai-je désactivé qqch sans m'en rendre compte sur ma montre ?
Et ça fait quelques sorties que c'est comme ça ...
AdrianoP a écrit:Salut,
J'ai un soucis avec ma 935, enfin plutôt avec Garmin Connect. Quand je consulte mon activité je n'ai plus aucune info du type oscillation verticale, temps de contact au sol ... la seule qui fonctionne encore c'est la cadence. Suis-je le seul ? Ou bien ai-je désactivé qqch sans m'en rendre compte sur ma montre ?
priapex a écrit:AdrianoP a écrit:Salut,
Le capteur de la ceinture cardio a peut-être été placée à l'envers. Dans ce cas, les infos de dynamique de course sont absentes.
petit_merou a écrit:hello!
question bête:
je cherche à afficher la FC max du tour précédent (en bpm ou %), mais je n'ai pas trouvé.
j'ai la FC moyenne du tour précédent
qqun a trouvé ça ?
merci
Kzou a écrit:petit_merou a écrit:hello!
question bête:
je cherche à afficher la FC max du tour précédent (en bpm ou %), mais je n'ai pas trouvé.
j'ai la FC moyenne du tour précédent
qqun a trouvé ça ?
merci
Oui tu l'as dans les champs de données.
Le champ s'appelle % FC max. der. c.
Cheville de Miel a écrit:Yop,
Je viens de charger la trace de l'euforia sur ma 935.
Quand je lance la navigation, j'ai un message qui apparait "Max de 50pts de parcours dépassé. Les 373 derniers pts ne seront pas affichés".
Pourtant la trace est compléte, le profil aussi.
Est ce que cela signifie que ma navigation va "couper" au bout de 50pts?
Il faut que je saucissone le fichier?
Merci de votre aide.
Cdt,
Rémi
PetitManseng a écrit:Cheville de Miel a écrit:Yop,
Je viens de charger la trace de l'euforia sur ma 935.
Quand je lance la navigation, j'ai un message qui apparait "Max de 50pts de parcours dépassé. Les 373 derniers pts ne seront pas affichés".
Pourtant la trace est compléte, le profil aussi.
Est ce que cela signifie que ma navigation va "couper" au bout de 50pts?
Il faut que je saucissone le fichier?
Merci de votre aide.
Cdt,
Rémi
Salut Rémi,
J'ai aussi cette montre. Ce qui va se passer, c'est qu'au bout d'un moment, la montre ne va plus t'avertir (par vibration ou bip sonore) des changements de direction (genre virage à droite dans 30m, ou tourner à droite). Tu pourras toujours visualiser ta trace par rapport à la trace enregistrée, et être averti si tu sors du parcours enregistré. Typiquement, en ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'au delà de 40km (parfois moins, parfois un peu plus suivant le parcours), j'ai ce message "max de ... points de parcours dépassé. Sur un ultra, j'ai donc tendance à saucissonner les traces (d'environ 40km chacune) et mes roadbooks. Ça résout le problème et ça m'aide aussi mentalement à mieux appréhender la course. Sur mon dernier 100 miles, j'avais donc 4 traces , 4 roadbooks, et le Tor, 7 pour chaque. Si j'étais toi, je me prépareais donc 5 ou 6 traces pour l'Euphoria
Bonne prépa... Cette course me tenterait bien une année
Cheville de Miel a écrit:Tu confirmes donc que j'aurais quand même la trace, et même l'alerte sortie de trace?
PetitManseng a écrit:Cheville de Miel a écrit:Tu confirmes donc que j'aurais quand même la trace, et même l'alerte sortie de trace?
Oui tu auras la trace et il te sera possible de voir si tu en dévies. Et l'alerte de sortie de trace fonctionne même en cas de ce message de dépassement de points. Ce que je fais aussi, c'est d'ajouter dans l'écran montrant la trace, le champ "hors parcours" qui te donne la distance par rapport à la trace officielle (chargée dans ta montre) si tu t'égares.
Pour 2020 ou 2021, j'aimerais en effet trouver un binôme mais peu m'importe son niveau. A part quelques cas, sur ce genre de terrain très technique, on est presque tous à 2 ou 3km/h . La différence se fait je pense essentiellement sur la gestion du repos/sommeil aux base-vies et le temps passé aux ravitos. C'est quelque chose que j'ai très mal géré l'an dernier sur le Tor.
Sinon, tu mets pas la pression sur ton binôme ? A moins qu'il nous cache un truc, on dirait qu'il est toujours en mode récup, à voir son carnet d'entrainement . Ça va être en tout cas chouette de suivre votre progression cet été !
Cheville de Miel a écrit:tu le trouve ou le champ "hors parcours", j'ai fouillé un peu mais pas trouvé.
petit_merou a écrit:Salut tout le monde!
j'ai mis des prolongateurs tri sur mon vélo et je cherche un support de montre (935) pour accrocher sur le prolongateur.
pour le moment je ne trouve que des support garmin edge.
est ce que vous avez/connaissez un modèle pour 935 ?
merci
++
lamaug a écrit:Tu peux mettre le kit directement sur un support classique Garmin, faut juste ne pas mettre la partie où y'a les élastiques => C'est que j'ai fait sur mon vélo pour avoir la montre devant la potence