Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Glanum - 30 km 2019 - St Remy De Provence avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo Trail de Glanum - 14 km 2019 - St Remy De Provence avec 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Le dimanche 24 février 2019 trail de 15 et 30 kms (1200 D+) à St Rémy de Provence dans les Alpilles. L'an dernier j'ai fait le 15 et c' était vraiment très bien, l'avant, le pendant et l'après étaient TOP. Cette année je fais le 30 (nouveau tracé)... il y a une marche de 10kms. Voili voilou
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Glanum - 30 km 2019 - St Remy De Provence avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo Trail de Glanum - 14 km 2019 - St Remy De Provence avec 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo