Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
MCC : point à 06 heures 58 La course n'a pas encore commencé. Départ lundi 27 août 10 h, Martigny 3 dossards renseignés sur 4 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Amusant les petites différences en terme de D+/D- entre le tableau de passage officiel de l'UTMB et ce que l'on trouve en regardant le parcours (lui aussi "officiel") sur TracedeTrail... 300m de D+/D- ajoutés quand même (bon, OK, sur 10000, c'est pas grand chose...)
bubulle a écrit:OCC : point à 22 heures 59 La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 30 août 8 h 15, Orsières 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
On est que 3 kikou sur ce format où le tirage au sort était chaud patate! Apparemment, Kikourou est plus utilisé par des coureurs de long. Bonne course à tous
iacchos a écrit:Donc sûrement comme l'an passé l'accès à la Flégère s'est fait sans passer par la Tête aux Vent
Oui je pense aussi. Attention cette section est casse pates à n'en plus finir. Tu montes en sous-bois, OK, puis tu redescends bien dans une chemin de racines et de pierres, pour ensuite remonter, et pour finir sur une piste de ski. Moralement c'est assez difficile comme section car pas de points de repères etc.
bubulle a écrit:Purée....je lance un Bouzin à la main et polosh réussit à me griller, quoi...
Ça fait une semaine que je me fais griller sur l'UT4M et le GRP en me demandant comment vous faites pour faire des ctrl+c / ctrl+v aussi rapides, j'ai eu du bol cette fois
bubulle a écrit:Purée....je lance un Bouzin à la main et polosh réussit à me griller, quoi...
Ça fait une semaine que je me fais griller sur l'UT4M et le GRP en me demandant comment vous faites pour faire des ctrl+c / ctrl+v aussi rapides, j'ai eu du bol cette fois
Ceci dit tu as bien grillé Spir, qui ferait mieux de se reposer paske là il va se fatiguer à bouziner puis se faire engueuler par Arselle... pas très bon pour la coursette de dans très bientôt tout ça
Tiens je l'avais pas calculée celle-là, ils vont finir par faire un 10kms, la LHC (Les Houches-Chamonix)
En fait, c'est une course réservée, sauf erreur aux bénévoles, partenaires, etc. On a des kikous qui sont dessus (Mazbert a même kivaouté, mais je ne sais pas s'il participe). Donc, pas de raisons de ne pas les bouziner aussi.
Point meteo TDS à J-2: ça s'améliore un peu pour mercredi: prévisions plutôt ensoleillées pour Courmayeur mercredi matin. Bourg-Saint-Maurice mercredi: éclaircies le matin, rares averses l'après-midi et risque d'orage avec pluie le soir, averses jusqu'en début de nuit.
Jeudi: acalmie la nuit et éclaircies le matin, avant le retour des averses prévues l'aprem.
On va espérer que ça s'améliore encore d'ici demain, surtout pour la nuit!!
En tous cas, la PTL commence avec un temps magnifique, c'est bon pour le moral!! Bonne course à tous ceux qui sont partis! Bonne découverte pour les coureurs de la MCC.
Dernière édition par Mams le 27 Août 2018, 10:29, édité 1 fois au total.
Tiens je l'avais pas calculée celle-là, ils vont finir par faire un 10kms, la LHC (Les Houches-Chamonix)
En fait, c'est une course réservée, sauf erreur aux bénévoles, partenaires, etc. On a des kikous qui sont dessus (Mazbert a même kivaouté, mais je ne sais pas s'il participe). Donc, pas de raisons de ne pas les bouziner aussi.
Sinon, y a un 15km, mais c'est pour les -22 ans, c'est la YCC! Mon fils y est!
Mams a écrit:Point meteo TDS à J-2: ça s'améliore un peu pour mercredi: prévisions plutôt ensoleillées pour Courmayeur mercredi matin. Bourg-Saint-Maurice mercredi: éclaircies le matin, rares averses l'après-midi et risque d'orage avec pluie le soir, averses jusqu'en début de nuit.
Jeudi: acalmie la nuit et éclaircies le matin, avant le retour des averses prévues l'aprem.
En tous cas, la PTL commence avec un temps magnifique, c'est bon pour le moral!! Bonne course à tous ceux qui sont partis! Bonne découverte pour les coureurs de la MCC.
Tant qu'il fait chaud dans la petite côté après Bourg-St-Maurice tout ira bien, la tradition sera respectée
Mams a écrit:Point meteo TDS à J-2: ça s'améliore un peu pour mercredi: prévisions plutôt ensoleillées pour Courmayeur mercredi matin. Bourg-Saint-Maurice mercredi: éclaircies le matin, rares averses l'après-midi et risque d'orage avec pluie le soir, averses jusqu'en début de nuit.
Tant qu'il fait chaud dans la petite côté après Bourg-St-Maurice tout ira bien, la tradition sera respectée
Enfin, je préfère ça à la pluie la nuit, surtout au niveau du passeur (quoique, l'année dernière on a eu les deux )!
Ceci dit tu as bien grillé Spir, qui ferait mieux de se reposer paske là il va se fatiguer à bouziner puis se faire engueuler par Arselle... pas très bon pour la coursette de dans très bientôt tout ça
C'est le problème de bouziner depuis un téléphone... Pourtant j'ai le même modèle que le MOB...
Sur la PTL, les Beaufortains Gerard et Bochet semblent mener devant les frères Trivel et les basques Karrera et Iturrieta. Il y a du niveau cette année à la PTL !!!
Si ça peut intéresser des kikous lyonnais (ou d'autres sur la route genre Chambéry ou Annecy) qui veulent covoiturer, je pars de Lyon jeudi en début d'après-midi pour monter à Chamonix récupérer mon dossard. Ensuite je redescends aux Houches où j'aurai mon hébergement.