salons et expos running en région parisienne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Pierrot86 » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 23:39

Salut à tous;

Je viens d'arriver en région parisienne et je me suis mis au running il y à quelques mois. J'aime bien me ballader dans les salons et expos pour trouver des infos sur le running. On m'a parlé d'un truc, marathon Expo je crois, où il paraît qu'on peut trouver pas mal d'infos (équipements, nutrition, courses...). est ce que qqun connait ce salon? N'est ce pas réservé qu'aux marathoniens ?

d'avance merci!

Pierrot86

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 23:49

Bonjour,

la marathon expo est tout simplement le week end du Marathon de Paris .. vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril , au hall des exposition de la porte de versailles.
Ne t'attends pas àquelque chose de gigantesque, mais c'est interessant .. et ouvert à tous et toutes, marathoniens ou non, traillers, coureurs sur route, 100bornards, etc ...

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 09:52

Salut Pierrot86,

Sinon il y a le site KIKOUROU :wink:

Pose tes questions ....

O plaisir de croiser ta foulée

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 19:08

loicm a écrit:Bonjour,

la marathon expo est tout simplement le week end du Marathon de Paris .. vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril , au hall des exposition de la porte de versailles.
Ne t'attends pas àquelque chose de gigantesque, mais c'est interessant .. et ouvert à tous et toutes, marathoniens ou non, traillers, coureurs sur route, 100bornards, etc ...


woui, c'est beaucoup des stands de promo pour différents marathons, coté matos c'est assez limité je trouve.

Messagepar Pierrot86 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 10:53

Quelqu'un qui s'est rendu à Marathon Expo pourrait-il me livrer ses impressions lors de son passage ? Merci

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 14:37

Pierrot86 a écrit:Quelqu'un qui s'est rendu à Marathon Expo pourrait-il me livrer ses impressions lors de son passage ? Merci


Pierre, la marathon expo est dans 3 semaines, le we du marathon de Paris qui a lieu le 06.04.2008

Pour mes impressions sur celui de l'année cernière, je te les ai données dans un post précédent dans ce fil.

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 16:31

pierrot...si je dois donner mon avis concernant le marathon expo., elle serait assez positif. Toutes les grandes marques d'équipementier de la CAP sont présentes dans les stands, beaucoup, beaucoup d'organisateurs de courses. Des jolies filles ainsi que des bôh mecs, la possibilité de parler à des podologues, kiné, de te tester sur des tapis de course avec caméra, de récupérer quelques p'tits trucs sur les stands comme des revues gratos (chez VO2 max à l'époque), des catalogues de produits, possibilité de te photographier avec des champions ou championnes... Seul regret, quasiment pas de ristournes sur les produits, aucune réduc. sur place...

Messagepar Pierrot86 » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 23:30

"Après avoir moi-même mené ma petite enquête perso, c’est à mon tour de vous filer des infos sur Marathon Expo  :

Alors en fait j’ai appris sur le site [http://www.parismarathon.com/marathon/2008/fr/r5_animations.html] qu’il y aura cette année un concours visant à élire le meilleur stand de Marathon Expo 2008 !
D’après ce qu’il disent y a des lots sympas à gagner : des voyages en Chine pour participer aux Foulées de la soie en Chine et puis aussi à Marrakech. Ca peut être cool.
Le lien pour les foulées de la soie aussi pour ceux que ca intéresse : http://www.sdpo.com/sdpo/sdpo/courses/fds.html)
Ah oui et aussi : Nouveauté Marathon expo 2008 : il y aura des défilés de mode (textile, shoes, accessoires) – alors avis aux amateurs !

++"

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran