probleme d'importation garmin 305 et sportrack

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar stef750gsxr » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 14:03

bonjour,

depuis 4 jours, je n arrive plus a importer mes données de mon garmi n vers sportrack:

message d erreur: sporttracks.IO.ImportException: impossible d'ouvrir lappareil spécifié.at sportTracks.IOImport.DeviceConfigFile.import(String filename,IStatusUpdate status Updater, ActivityCollection activities)

Voilà pour le charabia; j ai essayé de faire webupdater sur le site gazrmin mais rien ne se passe.

merci pour vos infos
stephane

Messagepar corto » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 15:20

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:33, édité 1 fois au total.

Messagepar stef750gsxr » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 15:44

corto, tu as résolu mon pb, t'es un chef; j'espere te voir lors de la sainté, je t'offre une bière!!!

cependant, je ne comprends pas pourquoi changer de port usb solutionne ce pb, mais le principal c est que ca fonctionne!!!
merci encore

stephane

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 15:45

Fé comme te dit corto moi ça ma fait la meme chose et comme j'ai 6 port USB je me souvenais jamais lequel était le bon ::

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran