runditynike saintélyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 08:28

Salut à tous, je pensais faire une reconnaissance du parcour de la Saintélyon dimanche 11 à sainte-catherine. Vu le site de la saintélyon, cela paraissait quelque chose de bien huilé. ERREUR: avoir fait 250 km depuis Valence pour finalement courrir 18 km tout seul, j'ai eu les nerfs. Pourtant les courreurs étaient là. Si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il m'éclaire. :oops:

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 09:11

Il n'était dit nulle part que c'était une reconnaissance du parcours, en tout cas pas intégralement autour de Ste Catherine. A dire vrai, seuls les 8 ou 10 derniers km du 30 (que j'ai couru)étaient "Saintélyonnesques".
C'était une bonne matinée pour se tester sur du "long-vallonné" avec des gens qui ont le même niveau et la même ambition de participer à cette Saintélyon. On a partagé nos expériences, écouté les anciens, rassuré et conseillé les néophytes. perso, j'ai bien aimé.
A l'heure du Grenelle de l'environnement, parcourir 250 km en voiture pour 18 de CàP, je m'interroge... Surtout qu'il devait certainement faire plus beau et chaud dans la Drôme.
Désolé du ton acide mais je m'hérisse chaque fois qu'on critique la bonne volonté de bénévoles (CTL) qui n'ont rien gagné d'autre qu'un gros rhume. Quant à Nike, ils font de la com' mais n'ont pas besoin de ça pour vendre des millions de chaussures ... moins bien que mes Adadas !

Messagepar martinev » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 10:16

Cette sortie fait partie d'un programme gratuit proposé à ceux...qui veulent (pas tous coureurs de la saintélyon d'ailleurs).
J'étais "accompagnatrice" ce dimanche. J'ai donc fait sonner le réveil (et oui) , fait 120Km , pour "encadrer".
Mon compagnon , accompagnateur , idem.
J'ai eu quelques questions de la part de 2 coureuses.Point.(j'ai couru 12 saintélyon et gagné 1 fois )
Mon ami : 0 questions posées.Voilà juste ce que je regrette de cette excellente sortie (tu aurais pû choisir 30Km d'ailleurs).Café et brioches ...à volonté..Bref , pas de quoi regretter son dimanche.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 11:04

Salut,

j'avais prévu cette sortie comme sortie longue, donc je me suis inscrit dans le groupe de 3h30. C'était très sympa, discuter avec plusieurs coureurs sur leur prépa, leurs expériences de la STL.
J'ai été très content de me lever tôt dimanche (même si quand le réveil a sonné j'étais pas à 100% :) )

Fimbur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran