Site internet de Club Trail+Route

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Déc 2024, 10:27

Hello.
Notre club Aveyronnais grossissant à vue d'œil (on passe de 30 à 80...), à l'image d'un traileur en hiver qui n'a pas de compétition, nous réfléchissons à condenser toutes les infos sur un site (notamment les inscriptions individuelles de courses, pour que chacun puisse voir qui fait quoi), car WhatsApp c'est limité, et compliqué pour retrouver une info au milieux de 108.000 messages.
Connaissez vous un site de club bien fichu, ergonomie sexy et pas trop vieillotte, simple et efficace, et facile à alimenter pour les photos, les infos, etc..., sur quoi on pourrait s'appuyer pour construire un site tout neuf (par un pro)?
J'entends par bien fichu quelque chose de structuré (membres du club, actualités, projets d'inscriptions à des courses, projets club, etc etc)

J'ai trouvé des choses en fouinant un peu, mais rien de probant qui correspondrait assez bien à ce qu'on fait...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Déc 2024, 10:43

Salut
Je ne sais pas si ça peut t'aider, j'ai spontanément pensé à Balma, gros club de la région toulousaine :

https://www.cabalma-athle.com/

» 18 Déc 2024, 10:27

Merci Mic!
Ca donne des idées en effet.
Bon, le club en question est énorme, et orienté compét FFA et résultats.
Mais ça, c'est à nous, qui sommes plutôt orientés l'essentiel est de participer, de faire le job.

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 18 Déc 2024, 10:59

Dans notre club on a aussi beaucoup cherché.
Nous avons choisi sportsregions.
https://spiridonolmes.sportsregions.fr/

Il faut un peu de temps pour le prendre en main, j'étais un peu récalcitrant au départ mais au final c'est pas mal pour communiquer surtout en utilisant l'application téléphone.
Pour l'instant on est toujours sur l'offre gratuite, on a pas encore le besoin de plus.

» 18 Déc 2024, 11:26

Pas mal en effet, même les options payantes ça fait 10€ par mois, c'est pas fou !
A creuser... Merci en tous cas :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec