Choisir ses courses 2025 (idée cadeau !)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 22:44

Pour nombre d'entre nous, fin d'année rime avec enfin du temps pour prévoir ses courses de l'année qui arrive.

Savez-vous qu'il existe un document de référence ABSOLUE en la matière ? Si je dis qu'il est disponible ici même et nulle part ailleurs, ni chez Atazone, Tétoumou ou Allinzebaba, voyez-vous ce dont je parle ? Aïe poutte da question.

Et bien on va IMMÉDIATEMENT dans la Boutique Kikouroù (onglet en haut à droite) et on commande fissa un ou plusieurs exemplaires de "Si Kikouroù m'était conté". On y trouvera un assortiment très varié de courses racontées par des Kikoureurs.

De quoi vous inspirer pour vos choix et commencer à rêver.

Si vous vous hâtez, notre logisticien-chef fera atterrir la chose à temps au pied de votre sapin.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 07:37

Et, bien sûr, pour avoir plus d'informations, on peut (on doit!) utiliser le calendrier Kikouroù, maintenu avec amour par quelques dizaines de petites mains qui épluchent chaque année consciencieusement la liste de tout ce qui se court/pédale/nage/marche dans leur département préféré (et même des fois dans des départements moins préférés.....).

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 08:00

NRT421 a écrit:Et bien on va IMMÉDIATEMENT dans la Boutique Kikouroù (onglet en haut à droite) et on commande fissa un ou plusieurs exemplaires de "Si Kikouroù m'était conté". On y trouvera un assortiment très varié de courses racontées par des Kikoureurs.

Je remets la couv'... elle est tellement belle !

Image

Messagepar shef » sa fiche K
» 12 Déc 2024, 11:02

Demain sera le quatrieme jour rouge consecutif EDF Tempo. Un bon timing pour passer quelques heures au coin du feu avec un bon bouquin qui nous transporte dans des contrees lointaines (ou pas) et chaudes (ou pas).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Déc 2024, 13:33

Mathias a écrit:
NRT421 a écrit:Et bien on va IMMÉDIATEMENT dans la Boutique Kikouroù (onglet en haut à droite) et on commande fissa un ou plusieurs exemplaires de "Si Kikouroù m'était conté". On y trouvera un assortiment très varié de courses racontées par des Kikoureurs.

Je remets la couv'... elle est tellement belle !

Image

C'est vrai que la couv' fait déjà partir sur les chemins. Et les récits sont largement à la hauteur.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec