Que faire pendant les JO ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 09:24

Que faire pendant les JO ?
Déjà, que faire durant la cérémonie des JO ?
Méditer dans un endroit tranquille, ça pourrait être bien ! :)

Hé oui, je ne suis pas fan des rassemblements d'humains. De la compétition dans son expression courante. De ce milieu du sport où il y a beaucoup trop d'argent. De ces évènements qui sont restés dans le 20° siècle, quand on ne s'inquiétait pas du déplacement en avion de 15 millions de spectateurs...

J'aurais pu prévoir un footing sur la coulée verte au sud de Paris, quasi vide, mais il y a un risque d'averse :roll:

S'il y a d'autres non-JO chez les Kikous, que comptez-vous faire?

PS: ça ne m'empêche pas d'être triste à l'idée qu'il pleuve sur la cérémonie d'ouverture, tant de gens y ont travaillé, tant de spectateur devraient y prendre plaisir...

Messagepar le_griffon » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 09:55

Je ne vois pas où est le problème pour le risque d'averse, au contraire, tu auras un peu moins chaud. Je trouve que courir sous une légère pluie est souvent très agréable. Sinon, tu peux aussi faire toutes les choses qu'on peut faire en temps normal (hors JO): lire un bouquin, regarder un film ou un reportage, prendre un apéro entre amis, cuisiner un bon petit plat, etc...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran