Au secours mon suiveur est HS pour Millau

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lation » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 06:58

Bonjour a tous,
Ca y est la panique s'installe. Pour les 100km de Millau, j'ai logiquement propose a mon Beau pere de me suivre vu son niveau sportif et la semaine derniere BOOM!!
Gros probleme de sante pour mon suiveur, une operation prevut dans 2 mois donc plus aucune chance de faire Millau. A son age de grande sagesse, c'est la premiere fois qui passe la porte d'un hopital.
Je n'ai pas trop envie de faire une petite annonce style Elie Semoun: " si tu as une forte poitrine et que tu es blonde..." :D :D
Allez un peu de serieux, peut-on vraiment envisager un premier 100km sans suiveur?

Merci a tous

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 07:47

Lation a écrit: Allez un peu de serieux, peut-on vraiment envisager un premier 100km sans suiveur?

A Millau oui
Les ravitaillements sont assez rapprochés.
(voir ici : http://www.brunoheubi.com/Millau/Millau.html)
Et il y a tellement de monde que tu n'es jamais seul
Enfin cette année peut être y aura t-il encore des meneurs d'allure pour accompagner les courageux cent bornards :wink:

Bonne préparation !
Bruno

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 07:55

J'ai un ami qui projete de faire Millau. Je me suis proposé de le suivre(pour découvrir la course de l'intérieur) si sa femme ne peut pas tenir la distance :roll: . Sinon je suis à la disposition d'un coureur solitaire.

i'm a poor lonesome runner...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 10:56

salut, ne pas avoir de suiveur à Millau n'est pas catastrophique vu le monde qu il y a sur le parcour... en avoir un est un ptit plus... Par contre je peux inciter tout kikous à saisir l'ocasion de vivre Millau de cette façon...pour l'avoir fait en tant que suiveur, l'an passé, c'est toujours riche en enseignements et en rencontres. :wink:

Messagepar Lation » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 20:10

Bon encore merci pour vos messages!!!!

Bruno,
j'ai deja pas mal "vampiriser" ton livre :mon plan d'entrainement est boucle. Je comptais pas mal sur un suiveur quand meme :roll:

Fredy,
Merci pour ta proposition et je la garde sous le coude. tu ne hesite pas a me confirmer si c'est possible.

Stephanos,
Merci pour ton impression, ca va peut-etre donner des envies.

Bonne soiree a tous

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran