KIKIFILLE A LA MERRELL ? O SECOURS LES FILLES...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis


Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 15:15

HO LES FILLES, HO LES FILLES... ben alors vous êtes où les Kikoureuses, vous n'allez quand même pas me dire que je suis la seule kikoureuse à tenter l'aventure ! Rassurez moi un peu...il y en a d'autres ???

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 15:39

Non, non, j'y serai aussi... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Lyskamm2007 » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 16:39

non! non! moi aussi j'y serai!
je fermerai la marche...
des qui vont au camping?

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 16:47

Youpi, les filles y seront aussi !
Non, je ne suis pas organisée du tout pour le camping...je ne fais malheureusement pas encore partie de celles prêtes pour les raids multi-sports !!! RIRES.
EN TOUT CAS BONNE AVENTURE A TOUTES. (Vous êtes des habituées de ce genre d'épreuve en montagne et tous ces kil ? moi non...ouille ouille ouille) :D :D :D

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran