garmin 305

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar llouan » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 13:47

Je vourdais trouver le parcour de l'eco trail de paris et surtout comment le metre dans le garming 305.

merci

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 14:25

En cherchant dans la rubrique sports GPS tu retrouves la course enregistrée par L'Castor Junior à cette adresse :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=72887

Sur la gauche tu télécharges en format en gpx et avec GTC tu l'envoies sur ton F305.

Et là ça devrait marcher :roll:

bon courage

Messagepar llouan » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 15:06

Bonjour et merci pour tes conseils mais j 'ai reussi qu'a l'envoyer sur gpx mais aprés il m'ouvre windows file association, pourrait tu m'expliquer comment faire.

merci.
pas très bon en infomatique

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 15:10

elouan a écrit:Bonjour et merci pour tes conseils mais j 'ai reussi qu'a l'envoyer sur gpx mais aprés il m'ouvre windows file association, pourrait tu m'expliquer comment faire.

merci.
pas très bon en infomatique


ca, c'est parce que tu as cliqué directement sur le fichier.
Il faut que tu ouvres d'abord Training Center, et que tu y importes le fichier.

Messagepar llouan » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 18:22

j'essaye mais ca ne marche pas.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 21:39

Normal, ce n'est pas par Training Center, mais par sportracks que tu vas pouvoir le faire.

Dans sportracks:
tu choisis "parcours" dans "choix de la vue" (menu de gauche)
Ensuite, tu cliques sur "importer" :une fenêtre va s'ouvrir te proposant soit ton garmin, soit ton ordinateur.
Là en l'occurence tu vas rechercher ton fichier gpx là où il est, et normalement le tour est joué :wink:

Je te recommande vivement le post suivant, "bible" de l'utilisation du forerunner 305:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11143&postdays=0&postorder=asc&start=0

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran