demande de conseil pour suunto t3

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar j@n » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:36

bonjour je serrais intéresse par l'achat de "suunto t3 + foot pod"
avez vous des avis sur ce produit

merci

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:41

j ai la t1 j en suis bien content et un pote a la t3 et en est egalement tres content
et en plus elle a un look sympa je trouve surtout le modele noir brillant

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:53

j@n a écrit:bonjour je serrais intéresse par l'achat de "suunto t3 + foot pod"
avez vous des avis sur ce produit

merci


J'ai la T3 mais sans le foot pod .. il ne me sert que pour sa fonction de base, occasionnellement : cardio.
Produit fiable

Messagepar j@n » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:55

merci

d'autres avis sur l'aspect technique svp :arrow: :arrow:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 16:17

Hello,
alors j'ai depuis peu la T3 avec le pod gps (merci le père Noël).
Elle a un look géniale, noire poli, facile à porter tout les jours. Bon, l'heure n'est pas toujours facile à lire sous certaines conditions.
Par contre, ça marche terriblement bien. J'ai les mêmes réglages que sur mon polar, mais avec l'effet training en plus (en gros, cela te dit si tu es en forme ou pas, mais bon, j'ai pas besoin de ma montre pour le savoir). L'option gps est sympa, cela te donne le vitesse et la distance en temps réelle (avec les moyennes, les max, des alarmes si tu cours trop doucement ou trop vite, etc). Par contre, il ne faut pas que le pod soit trop loin de la montre, car cela ne fonctionne plus. Elle enregistre ce que tu as fait la dernière semaine, la semaine d'avant, le mois dernier, etc, avec les moyennes, les max, les minis. Couplé avec un pc pod, tu peux exporter tes données directement sur le pc (ça tombe mal, j'ai un mac :-( ), et les relier au soft suunto trailer lite. Pas encore essayé. Je te dirais le mois prochain pour le soft.
Le plus, tu peux changer toi même les piles, même s'il vaut mieux passer par un magasin afin de refaire l'étanchéité. Et puis, 10 heures pour le gps pod, tu peux aussi changer les piles très facilement.
J'avoue que si j'avais eu les moyens, j'aurai pris la T6, avec l'altimètre en plus, mais j'ai déjà un suunto Vector pour la montagne.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Philippe

Messagepar j@n » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 17:45

hum!!
je crois que tu a dit le principal merci

si d'autre personne on un peut plus de recul sur se model


enfaite j'hésite entre le garmin 301 et la sunnto t3 foot pod

tjrs plus d'avis pour comparaison

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran