Jeu des pronostics 2023 - Montée de Chambles [54]

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 17:02

loiseau a écrit:Et avec Gaelle Bavière qui passe 5ème, le score de Franch aux pronos continue de s'améliorer !
En 2019 quand elle avait fini 2ème, on avait covoituré depuis Grenoble. Elle ne m'avait pas attendu pour le retour :lol:.

Je l'attend pour le retour ou je te venge?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 17:20

Franch a écrit:
loiseau a écrit:En 2019 quand elle avait fini 2ème, on avait covoituré depuis Grenoble. Elle ne m'avait pas attendu pour le retour :lol:.

Je l'attend pour le retour ou je te venge?

Bon, elle m'avait dit que son mari venait peut-être la chercher. Et vu qu'elle avait gagné le Grand Duc l'année avant, j'avais aussi dit que l'attente risquait d'être longue :lol: ! De toute façon, c'était moi qui avait la bagnole.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 18:30

Franch a écrit:
loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Ce qui donne, la remontada de Franch (ce qui contraster avec sa dégringolada sur la course....mais ça peut encore s'inverser)
.
Franch avait perdu 19 places entre le Lac de la Thuile et le Col des Prés, pour reprendre 13 places avant les Aillons. Et pour Ub!k c'était même -24 et +17. Problème de pointage ou accident de parcours ?

On a choisi de faire du rab et de suivre une couleur de balisage différente, le rose plutôt que l'orange.

Yann finit fort et je peux pas suivre tout crampé


Mince, ça devait être la bifurcation du 51 et du 73...ou alors celle du 23 et du 73, juste après la Thuile. D'habitude on met toujours des flèches très claires aux bifurcations, mais je soupçonne que le nouveau 51km a un peu perturbé l'organisation de ces balisages.

Bravo pour la remontada, quand même, c'est très fort.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 18:32

Résultat final des hommes :
VIANI
BOURGUENOLLE
DOUET
TRUFFAULT
GIRAUD-CHARREYRON
GUILLERM
MERCIER
PONCIN
Franch...

Et les femmes, il en manque 2 pour nous, mais ça ne changera rien :
DELASOIE
BRUCHER
ALLES
DEL GUIDICE
BAVIERE
ABRASSART
Marocaz:
DA SILVA
DUPRE

ça nous donne le résultat final des pronos :
4 galette_saucisse
6 bubulle
7 loiseau
8 Franch
9 Arcelle
9 Arclusaz
21 marat3h00
23 raidboul

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 19:26

Yay! Premiere victoire de l'année.
Bon, assez facile le choix de la semaine prochaine. Direction schöne Innsbruck.
Pas eu le temps de trouver la liste encore...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 21:15

Bravo Gallette_Saucisse, belle victoire !

Le championnat du monde à Innsbrück commence seulement mercredi 7 juin avec le KV. Puis trail court le jeudi, trail long le vendredi et course en montagne le samedi.
https://www.innsbruck-stubai2023.com/en/strecken/
La liste des participants est sur Myraceresult

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2023, 23:06

Donc, il faut trouver autre chose pour le week-end prochain.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Mai 2023, 10:56

bubulle a écrit:Donc, il faut trouver autre chose pour le week-end prochain.

On peut aussi décider de ne pas jouer le week-end prochain et l'utiliser pour faire des pronos sur le trail long et le trail court de jeudi-vendredi. Bon, c'est sûr que ce ne sera pas sur ces courses qu'on va gagner des points.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Mai 2023, 11:33

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Donc, il faut trouver autre chose pour le week-end prochain.

On peut aussi décider de ne pas jouer le week-end prochain et l'utiliser pour faire des pronos sur le trail long et le trail court de jeudi-vendredi. Bon, c'est sûr que ce ne sera pas sur ces courses qu'on va gagner des points.


C'est une idée, je n'ai pas de préférence. J'aime bien le rythme d'un prono par semaine, aussi. A voir si on trouve un truc "facile" pour la semaine prochaine (Le Saint-Jacques?).

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Mai 2023, 14:30

bubulle a écrit:C'est une idée, je n'ai pas de préférence. J'aime bien le rythme d'un prono par semaine, aussi. A voir si on trouve un truc "facile" pour la semaine prochaine (Le Saint-Jacques?).

En 'facile' il y a aussi le Transju'trail et le Swiss Canyon, tous les deux sur lvtrl. Sinon, le Pilatrail, le trail du Gypaète...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mai 2023, 08:53

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:C'est une idée, je n'ai pas de préférence. J'aime bien le rythme d'un prono par semaine, aussi. A voir si on trouve un truc "facile" pour la semaine prochaine (Le Saint-Jacques?).

En 'facile' il y a aussi le Transju'trail et le Swiss Canyon, tous les deux sur lvtrl


Allez, on essaie de converger? Jean-Michel, on prend une course "facile" pour le WE prochain? Tu as même le choix entre du "by UTMB" (but "by mimisoso" aussi) et du "autre"....

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 29 Mai 2023, 09:44

Désolé pour retard, je paradais mon beau chabob rouge dans les allées du "Karnaval der Kulturen".

en route vers du "By UTMB" (les suivis vidéo sont quand même top pour suivre) et le 100Miles du Saint Jacques. Départ vendredi soir 23h
Queques noms au hasard ici: https://saint-jacques.utmb.world/Top-ranked-runners

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Mai 2023, 14:17

galette_saucisse a écrit:Quelques noms au hasard ici: https://saint-jacques.utmb.world/Top-ranked-runners

Et si vous préférez de faire votre propre idée, la liste complète est ici. Par contre, la sélection H/F pour l'instant n'est pas disponible, tout le monde est en catégorie "M" :roll:.

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 09:08

loiseau a écrit:
galette_saucisse a écrit:Quelques noms au hasard ici: https://saint-jacques.utmb.world/Top-ranked-runners

Et si vous préférez de faire votre propre idée, la liste complète est ici. Par contre, la sélection H/F pour l'instant n'est pas disponible, tout le monde est en catégorie "M" :roll:.


123ème cote pour ma part... peu de chance que j'apparaisse dans un de vos pronos :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 17:50

Pour que la journée de Bubulle se termine bien : il me semble que c'est 17 que j'ai à effacer et pas 18....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 20:57

Arclusaz a écrit:Pour que la journée de Bubulle se termine bien : il me semble que c'est 17 que j'ai à effacer et pas 18....


Arclu, tu es mon rayon de soleil...;-)

J'ai corrigé (c'est géré manuellement dans la feuille de calcul, que de savoir quel est le dernier score à effacer). Nous sommes donc parfaitement à égalité, sur ce plan....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 21:20

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour que la journée de Bubulle se termine bien : il me semble que c'est 17 que j'ai à effacer et pas 18....


Arclu, tu es mon rayon de soleil...;-)

J'ai corrigé (c'est géré manuellement dans la feuille de calcul, que de savoir quel est le dernier score à effacer). Nous sommes donc parfaitement à égalité, sur ce plan....


corrigé dans ta feuille de calcul mais pas dans le classement

ça te fera un 2eme petit plaisir

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juin 2023, 19:28

Euh. Quelqu'un a trouvé la liste COMPLETE des coureurs dans le bordel de ces sites "by UTMB" ?

loiseau a donné un lien : https://live.utmb.world/fr/tsj/2023/Ultra

Mais on n'y voit absolument PAS tous les coureurs.

Je suis extrêmement agacé par ces sites spécifiques des courses "by UTMB" et je sens que je vais bientôt être assez chafouin et que ça risque de déborder sur le fil de la course....et que ça va faire des problèmes avec mimisoso.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Juin 2023, 20:10

bubulle a écrit:Je suis extrêmement agacé par ces sites spécifiques des courses "by UTMB" et je sens que je vais bientôt être assez chafouin et que ça risque de déborder sur le fil de la course....et que ça va faire des problèmes avec mimisoso.

Je suis d'accord, c'est très agaçant. Il vaut mieux utiliser le lien direct de livetrail. Pour ça, tu vas sur le site livetrail, tu cliques sur le lien "live" de la course et tu copies le lien livetrail avant que ça bascule sur le lien ubmt (il faut être assez rapide). Puis tu rajoutes "lstCoureurs.php". Pour le trail de St Jacques, ça donne : https://tsj.livetrail.run/lstCoureurs.php.
Par contre, là aussi il n'y a pas de listes séparées hommes et femmes, il faut choisir "toutes catégories" :roll: ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 08:23

loiseau a écrit:Je suis d'accord, c'est très agaçant. Il vaut mieux utiliser le lien direct de livetrail. Pour ça, tu vas sur le site livetrail, tu cliques sur le lien "live" de la course et tu copies le lien livetrail avant que ça bascule sur le lien ubmt (il faut être assez rapide). Puis tu rajoutes "lstCoureurs.php". Pour le trail de St Jacques, ça donne : https://tsj.livetrail.run/lstCoureurs.php.
Par contre, là aussi il n'y a pas de listes séparées hommes et femmes, il faut choisir "toutes catégories" :roll: ...


Bien vu, Jan! J'avais essayé ça, mais en faisant directement https://tsj.livetrail.run/ et en me disant que j'allais tomber sur la brave vieille interface Livetrail qu'on connaît par coeur. Bin non, ça te ramène à la page pleine de mickeys qui clignotent. Il faut effectivement mettre la bonne page PHP.

Donc on pourrait même bouziner si on voulait. Mais je boude piske c'est comme ça. On bouzinera pas les copains qui sont allés se compromettre chez Le Grand Satan.

On garde les pronos et faut juste se débrouiller pour identifier les femmes dans la liste exhumée par Jan. En gros comme on fait quand on fait les pronos sur le Trail du Sou des Ecoles de Saint Trifouillis les Alpages avec la liste des coureurs extraites du fichier Excel que gère Michel sur le PC de son petit-fils : avec les prénoms. Bref, j'envoi vite fait mon prono à loiseau avant dce soir 23h en jouant un mordorien gagnant, ça va rater et on passera à autre chose.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 08:49

Ah bien vu Jan... c'est en effet très agacant! Même le livetrail ne fait plus le simple boulot de donner des listes par sexe! Pffff

Le prono c'est bien pour toi, Bubulle?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 10:23

galette_saucisse a écrit:Ah bien vu Jan... c'est en effet très agacant! Même le livetrail ne fait plus le simple boulot de donner des listes par sexe! Pffff

Le prono c'est bien pour toi, Bubulle?


Oui!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 19:29

J'ai 6 pronos, actuellement...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 20:04

Prono envoyé, je ne pense pas que les scores seront aussi bons que ces dernières semaines !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 23:09

...et c'est parti, sans Claire Bannwarth (1) et Massimo Paladin (10).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 23:29

ça va, j'ai joué aucun des deux.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juin 2023, 23:32

Duncan Perillat est bien parti lui. C'est quand même bizarre, que vient-il faire ici ? une vraie course ou une sortie longue ? je n'ai pas pris le risque de le jouer....

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 06:11

Merde trois semaines que je rate le train….

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 07:17

Les pronos... où, déjà, tous ceux qui ont joué Claire Bannwarth se prennent 6 points dans les dents.

Et où il fallait peut-être bien détecter "le marathonien" dans la liste. Pour ma part, ce site pourri m'a tellement gonflé que j'ai joué trivial, à l'arrache, en mettant juste un petit coup de coeur avec Prin....qui est DNS.

Bref, déjà 12 pou rmoi, c'est quasiment plié d'avance, un prono à oublier.

galette_saucisse MONCANY / COQUET / BRACON - BANNWARTH / BOUISSE / OLIVIER
bubulle PRIN / MONCANY / BAKKER-DYOS - BANNWARTH / BOUISSE / OLIVIER
loiseau PERRILLAT / MONCANY / COQUET - BENOIT / BOUISSE / OLIVIER
Franch PERRILLAT / MONCANY / PRIN - BANNWARTH / OLIVIER / BOUISSE
Arcelle COQUET / BAKKER-DYOS / PALADIN - BANNWARTH / BOUISSE / OLIVIER
Arclusaz MONCANY / COQUET / PALADIN - BOUISSE / BENOIT / BLAIN
raidboul BAKKER-DYOS / PALADIN / MONCANY - BANNWARTH / BENOIT / OLIVIER
jujuhrc BAKKER-DYOS / MONCANY / PALADIN - BANNWARTH / BOUISSE / OLIVIER
mic31 MONCANY / COQUET / PALADIN - BANNWARTH / BOUISSE / OLIVIER

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 07:35

Et donc, comme d'hab, on va se faire piler...:-)

7 loiseau
15 Franch
15 Arclusaz
18 bubulle
19 jujuhrc
20 galette_saucisse
20 mic31
21 raidboul
25 Arcelle

Les DNS dans nos coureurs joués :
BANNWARTH
PRIN
PALADIN
Personne ne cumule les 3, mais tout le monde en a deux (comme papa).....sauf loiseau....:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 07:44

Arclusaz a écrit:ça va, j'ai joué aucun des deux.


mince !!!!
je me suis planté en recopiant mon prono.
je voulais mettre Bracon (qui court souvet sur Lyon) en 3 et j'ai mis Paladin !
bon, ça change pas grand chose pour le moment il est 13eme....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 07:44

Perrillat avec 10 minutes d'avance au km 80, sachant qu'il reste en gros un marathon.....et que c'est roulant. Comment dire que ça sent quand même plutôt bon pour lui ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 09:12

Caroline Benoit marquée comme DNF à St Jean Lachalm, même si elle arrive en courant sur la vidéo et avec 8 minutes d'avance sur Maggy Bouisse. Ça serait 6 points de plus pour moi. De toute façon, comme j'avais écrit à bubulle en envoyant mon prono, j'ai mis en tête H/F les coureurs avec le plus gros potentiel, même si l'un n'a jamais fait un ultra (même pas plus de 42,195km en course) et l'autre n'en a pas fait depuis 2018 ! Le risque qu'au moins un des deux n'arrivait pas au bout était considérable !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 09:26

Moncany à 5 minutes de Perrillat au lac du Bouchet, la fin risque d'être longue pour Duncan !
J'avais hésité entre Coquet et Godet pour la troisième place, c'est raté.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 10:08

Et donc, tout le monde recule un peu :

(j'avais oublié d'enregistrer le prono de marat3h00, oups)

13 loiseau
15 Franch
18 bubulle
18 marat3h00
19 jujuhrc
20 Arclusaz
20 galette_saucisse
20 mic31
25 raidboul
25 Arcelle

La manche sera-t-elle blanche? En tout cas pour les 7 premiers ? loiseau gagne pour l'instant 2 points, quand même...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 11:50

Dans la dernière partie plutôt roulante Duncan Perrillat a de nouveau pris de la distance et il gagne 20 minutes devant Jonathan Moncany. Pari sur ce (ex-?)grenoblois gagné pour Franch et moi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 11:52

Duncan marqué comme arrêté !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 11:55

Grosse course de Souadia Blain (2eme actuellement), qui fait partie du Pontétrail club créé par Trimoréo.

je l'ai croisée sur l'EB, très sympa et souriante

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 11:58

Arclusaz a écrit:Duncan marqué comme arrêté !!!!!

Ah oui, j'ai crié victoire trop vite, en regardant le temps d'arrivée prévu, pas le vrai temps d'arrivée. Marqué arrêté à Eycenac, à 8km de l'arrivée, même que sur la vidéo d'Eycenac il arrive en courant encore bien, et avec 15 minutes d'avance sur Moncany. Bizarre...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2023, 12:02

Bakker-Dyos arrêté aussi......ça sent la Bérézina pour tout le monde, ça....

18 galette_saucisse
19 Arclusaz
19 mic31
20 loiseau
20 bubulle
20 jujuhrc
20 marat3h00
22 Franch
25 Arcelle
26 raidboul

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran