Jeu des pronos biathlon 2023-24 : Canmore (14-17 mars)

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 17:13

shef a écrit:
Benman Norvege (-1), Norvege (-1), Norvege (-1)


huhuh :lol:


le bon (Shef), la brute (moi qui suit dernier) et le truand (à votre avis)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 18:17

Shef, faut jouer au loto !
Terminer seul positif, avec une côte énorme, car étant le seul à jouer les ... 4eme du classement général, faut avoir le c.l bordé de nouilles, non ?
J'ai rien compris ou il y a un facteur chance non négligeable ?

Merci benman, tu sais remettre l'église au centre du village !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 18:20

la truanderie n'a pas payé ! je ne comprends pas pourquoi Benoit n'a pas au moins les points pour avoir mis la Norvège première mais même avec ça il aurait été dernier : là, c'est logique.

Quand à Shef, c'est stupéfiant.

Comment on fait pour être Shef, Shef ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 18:25

Arclu avait émis le souhait de pouvoir repasser devant moi. Voilà qui est fait.
Pour le reste, l'absurdité de mon pari, mais aussi de son résultat montre que le système ne fonctionne pas quand on est 5 ou 6 à parier. Nous sachons.

Messagepar shef » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 19:11

Pas compris non plus pourquoi la 1ere Norvege de Benman n'a pas rapporte de points.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 20:08

Avec l'étude en cours, j'aurai gagné l'étape avec un beau 6, malgré la perf mitigée des suédois mais avec 3 équipes à la bonne place et la Slovénie à une place près. Suivrait fanfare8888 avec 7 ( les 4 mêmes premiers que moi, mais l'Italie en 5e.
Ça, c'est bien sûr uniquement pour ceux qui m'ont envoyé leur 5 premiers par MP.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2024, 20:53

Et bon anniversaire Fanfare !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Jan 2024, 16:27

Victoire pour l'dingo, avec un 10 pas évident à obtenir sur cette course.
shef test l'effet miroir : dernier aujourd'hui ET premier au général

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Jan 2024, 21:37

Oups, j'avais pas vu que, du diable Vauvert revenue, Lucie Charvatova termine 8e. Ça change peu les points de chacun.
Enfin si, je recule de 2 :evil:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 13:20

Salut,

Désolé, je me fais rare sur ce fil, mais étant donné le peu de temps dispo en ce moment et les urgences à (tenter de) gérer par ailleurs, je ne peux pas continuer à passer du temps sur les pronos, vu le peu de succès de ce que j'ai fait jusqu'à présent...

(et pourtant ça me démange parfois de continuer le débat... en particulier quand le très élégant et épuré système des paris est qualifié d'usine à gaz :mrgreen: mais ça me semble un peu vain, je suis en décalage complet avec les attentes)


Benman a écrit:Pour le reste, l'absurdité de mon pari, mais aussi de son résultat montre que le système ne fonctionne pas quand on est 5 ou 6 à parier. Nous sachons.


Alors, non :mrgreen:
Certes, le principe même du système des paris fait que moins il y a de parieurs, plus c'est aléatoire (et donc potentiellement inintéressant).
Je comprends bien les critiques faites à ce système, qui ne répond manifestement pas aux attentes, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas détecté de bug dans les calculs.
En l'occurrence, tu as tenté de hacker le système, ça a manifestement réussi :mrgreen:
Je n'ai pas le temps de regarder dans le détail, mais je pense que c'est ton pari invalide qui a fait vriller le calcul. Je n'ai pas pris le temps de prémunir le système contre ce type de nuisances :mrgreen:
Tu aurais quand même dû gagner 0.1136 (comme shef) pour Norvege 1ère...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 13:26

fred_1_1 a écrit:
Mathias a écrit:Ce qui serait bien ce serait d'avoir un peu plus de joueurs...
Parce que là, bon, quel que soit le mode de calcul, on est quand même 3 pelés et 2 tondus.
Et c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit !!!


Perso, c'est à cause du mode de calcul que je ne joue plus !
Je reste persuadé que les règles doivent être très simples (pour que l'on puisse calculer son score tout seul !) sinon ils n'y aura pas plus de joueurs.


Ok pour les paris si le système ne te convient pas, mais il faut continuer à jouer aux pronos ! Les règles sont restées les mêmes, et je constate qu'il n'y a que 6 pronos pour le sprint de cet après-midi :( :( :(

C'est dommage, parce que la saison est plus intéressante que l'an dernier... même si les norvégiens dominent toujours autant globalement, J Boe est quand même moins impérial, perso le suivi des courses m'amuse plus que l'an dernier (quand je trouve le temps de les regarder... :( )

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 13:31

Aquanaut a écrit:Pourquoi ne pas commencer par se demander pourquoi le nombre de joueurs diminuent?

L’an dernier, il y avait quasiment autant de joueurs sur le biathlon que sur le trail, alors qu’il y a isur kikourou beaucoup plus d’amateurs de course à pied que de fans de biathlon. Pourquoi cette baisse d’intérêt?

Pour moi, une des raisons tient à l’usine à gaz des paris qui permet de faire varier les résultats en tripotant quelques coefficients obscurs pour le commun des joueurs.
Les règles de l’an dernier, malgré leurs imperfections, avaient le mérite de la simplicité avec un résultat directement quantifiable par qui sait faire des additions et des soustractions. Tout ça sans se prendre la tête…


Et bien, comme je viens de l'écrire juste au-dessus, il faut dans ce cas continuer à jouer mais se contenter du jeu des pronos (exit dans les relais & autres poursuites...)
Allez hop hop hop :mrgreen:

à propos de l'usine à gaz : "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" :mrgreen:

Je me ferais un plaisir de (tenter de) vous ré-expliquer, de manière un peu plus illustrée si possible, en quoi le système des paris est en fait très simple, et très logique. En tout cas moins tarabiscoté que ce qu'on a imaginé jusqu'à présent pour tenter de redonner de l'intérêt aux pronos sur les relais et les poursuites à l'aide de bonus et de règles additionnelles qui risquent d'être touffues et en plus difficile à calibrer...

Mais bon pour éviter de flooder ce fil, il faudrait déjà qu'il y ait un intérêt de continuer à discuter d'une solution, et peut être créer un fil spécifique pour laisser les pronostiqueurs pronostiquer en paix :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 13:33

C'est clair que la saison est super intéressante :!: et pas facile à pronostiquer.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 13:40

marat 3h00 ? a écrit:C'est clair que la saison est super intéressante :!: et pas facile à pronostiquer.


Même si du côté des relais, c'est toujours un peu compliqué de trouver une formule de prono qui marche alors que la Norvege gagne à tout les coups chez les gars, et la France commence à faire pareil chez les filles... sur les courses individuelles, on se plaignait des podium Boe - Laegreid - Christiansen, ça a quand même bien changé ! Et chez les filles, avec les françaises qui cartonnent on a très envie de jouer Justine - Julia - Lou... et on se retrouve avec Brorsson, Hettich et Charvatova ;-)
(bon ok, et Tandrevold, Vittozzi et Oeberg, quand même...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 15:38

fanfare, tu as mis 2 fois J Boe.

je ne pense pas que tu ais voulu faire une "benman". c'est probablement une inversion entre les 2 frères.

je pense que si tu nous dis rapidement quel était on vrai pari, on peut le prendre en compte....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 15:47

Mathias a écrit:(et pourtant ça me démange parfois de continuer le débat... en particulier quand le très élégant et épuré système des paris est qualifié d'usine à gaz :mrgreen: mais ça me semble un peu vain, je suis en décalage complet avec les attentes)


Benman a écrit:Pour le reste, l'absurdité de mon pari, mais aussi de son résultat montre que le système ne fonctionne pas quand on est 5 ou 6 à parier. Nous sachons.


Alors, non :mrgreen:
Certes, le principe même du système des paris fait que moins il y a de parieurs, plus c'est aléatoire (et donc potentiellement inintéressant).
Je comprends bien les critiques faites à ce système, qui ne répond manifestement pas aux attentes, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas détecté de bug dans les calculs.
En l'occurrence, tu as tenté de hacker le système, ça a manifestement réussi :mrgreen:
Je n'ai pas le temps de regarder dans le détail, mais je pense que c'est ton pari invalide qui a fait vriller le calcul. Je n'ai pas pris le temps de prémunir le système contre ce type de nuisances :mrgreen:
Tu aurais quand même dû gagner 0.1136 (comme shef) pour Norvege 1ère...

Aucune critique dans.mes.propos sur la qualité de ce que tu as mis en place, Mathias.je n'ai aucun doute que le calcul est juste. Simplement, il est complètement illusoire de penser qu'on peut créer des cotes valables avec 5 ou 6 parieurs.
Mon prono voulait faire un test pour voir comment évoluait le modele. Je n'ai pas été déçu. Mais d'autres exemples ont été cités, aussi étranges.
Je reste persuadé que si on veut faire un système avec des cotes, il faut aller chercher juste avant la course la cote sur un site de paris en ligne. Le nombre de parieurs qui constitue la cote n'a rien à voir avec celui de kikourou.
J'ai regardé hier sur un des sites sponsor de plein de sports, les cotes sont propres, logiques et très claires.
Par contre, ça obligerait à aller les rechercher dans l'heure avant, ce qui operationnellement pourrait être compliqué évidemment.

En ce qui me concerne, finalement je préférais largement le système de l'an dernier. Outre le fait qu'il était simple, il permettait des paris faciles sur les poursuites et relais, avec l'assurance d'avoir des petits scores.
C'était motivant et entretenait l'intérêt, alors que le côté pifomètre du système de paris enlève pour moi tout intérêt, à part tester son karma avant d'aller jouer au loto.

Est-ce-que la solution ne serait pas de remettre des pronos pour toutes les courses, en mettant juste un coeff 0.5 sur les poursuites et surtout relais?
Désolé de remettre un franc dans le nourrain (référence très XXè siecle) :oops:

Messagepar fanfare8888 » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 16:42

Arclusaz a écrit:fanfare, tu as mis 2 fois J Boe.

je ne pense pas que tu ais voulu faire une "benman". c'est probablement une inversion entre les 2 frères.

je pense que si tu nous dis rapidement quel était on vrai pari, on peut le prendre en compte....


Effectivement j'ai merdouillé... je voulais mettre J. Boe en 1 et T. Boe en 3, je précise que j'ai pas encore vu les résultats du sprint...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 18:32

Ayé, les résultats sont rentrés.

Nouvelle victoire de benman avec un 11 qui le place loin devant le peloton .
Benman, c'est Monsieur 50%: 8 pronos pour 4 victoires. Un sacré ratio !

Shef reste devant, mais ça se resserre : les 3 premiers du général sont aux trois dernières places du jour...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 18:34

Pas réussi à corriger le prono de fanfare8888. Ça lui fait gagner 6 points quand même.
Est ce que tu peux le faire Mathias ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 18:38

Pour les poursuites de demain, , merci de m'envoyer vos 5 premiers en mp pour continuer l'étude de réunification paris et prono. Merci.

Je les traiterai certainement lundi, puis je ferai un état des lieux des résultats actuels.

Nous discuterons alors de la suite à donner.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Jan 2024, 00:09

marat 3h00 ? a écrit:Pas réussi à corriger le prono de fanfare8888. Ça lui fait gagner 6 points quand même.
Est ce que tu peux le faire Mathias ?


C'est corrigé.

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 14 Jan 2024, 00:16

Mathias a écrit:à propos de l'usine à gaz : "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" :mrgreen:

Je pourrais te retourner le compliment… 8) :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Jan 2024, 00:17

Benman a écrit:Simplement, il est complètement illusoire de penser qu'on peut créer des cotes valables avec 5 ou 6 parieurs.


Oui, clairement, ça ne peut pas fonctionner.

Benman a écrit:Mon prono voulait faire un test pour voir comment évoluait le modele. Je n'ai pas été déçu. Mais d'autres exemples ont été cités, aussi étranges.


Notons que dans l'absolu, ton pari n'est pas contraire aux règles. Si ça se trouve, au PMU on peut jouer 3 fois le même cheval...

Benman a écrit:Par contre, ça obligerait à aller les rechercher dans l'heure avant, ce qui operationnellement pourrait être compliqué évidemment.


Oui c'est pour ça que j'ai pensé dès le début que cette option n'était pas envisageable.


Benman a écrit:Est-ce-que la solution ne serait pas de remettre des pronos pour toutes les courses, en mettant juste un coeff 0.5 sur les poursuites et surtout relais?


Pourquoi pas...
Techniquement, c'est jouable.
Je serais un peu déçu d'avoir passé du temps à mettre en place un système de paris, mais je crois bien que de toute façon, c'est mort ;-)

Un autre souci c'est que les quelques parieurs qui ont continué à parier, ont tenté d'adapter leur stratégie aux paris. Ils auraient joué différemment s'il s'était agit de pronos.
Menfin bon, au point où on en est...


à+
Mathias

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Jan 2024, 15:18

BREAKING NEWS :

QFM est forfait pour la poursuite de ruhpolding cet aprem :(


(vous pouvez changez vos pronos , à moins que les méandres du modèle permettent de scorer un max avec le prono 1-QFM 2-QFM 3-QFM , aaarrfff ! :mrgreen: )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Jan 2024, 13:25

Un dingo qui parie les 3 premiers dans l'ordre et qui gagne la manche haut la main... mais en fait, y'a donc de la logique dans le système? :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Jan 2024, 14:56

Benman a écrit:Un dingo qui parie les 3 premiers dans l'ordre et qui gagne la manche haut la main... mais en fait, y'a donc de la logique dans le système? :mrgreen:


Bien sûr qu'il y a de la logique dans les pronostiques, je précise:

Il y a la logique dite Cartésienne ( gagne/perd) :)
la logique dite Floue ( presque gagne/presque perd) :oops: ,
la logique dite Macronienne ( gagne et perd , en même temps) :shock:
la logique dite Absconse sur laquelle est basée l'algorithme de Mathias (gagne/perd/on ne sait pas trop quoi) :roll: :lol:
et
la logique Dingo (IA de niveau diabolique 6.66 ) qui ressemble à la précedente, si ce n'est que le classement des pronostiqués est determiné à la fin par un paramètre supplémentaire: le lancer d'un dé à 12 faces :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Jan 2024, 21:17

De retour devant mon pc, voici comme annoncé l'état d'avancement du mon étude sur nos paris/prono. Merci aux contributeurs via MP :wink: . L'idée est de regarder de très près les propositions de chacun sur toutes les courses (paris et prono) en regardant ce que ça donne si on augmente le nombre de d'athlètes / nations.

Ce que l'on note déjà, c'est que -cette année en tous cas-, il y a assez peu d'écart entre les propositions hommes et femmes cumulés. La suprématie des masculins norvégiens, que l'on pourrait penser facilitant les pronos hommes, se révèle + compliquée que sur les courses femmes (les cumuls sont + élevés que chez les femmes) .

Les résultats maintenant :
Notre base = les courses de l'onglet "prono" : 3 athlètes pronostiqués
moyenne des scores : 13,8 moyenne des meilleurs scores : 7,8

Comparatif avec les autres courses selon les même scores :
Les poursuites
scores si 3 athlètes pronostiqués :
moyenne des scores : 9,8 moyenne des meilleurs scores : 5,2
scores si 4 athlètes pronostiqués :
moyenne des scores : 14,5 moyenne des meilleurs scores : 8,6

Les relais
scores si 3 nations pronostiqués :
moyenne des scores : 4,8 moyenne des meilleurs scores : 3,6
scores si 4 nations pronostiqués :
moyenne des scores : 6,4 moyenne des meilleurs scores : 5,3
scores si 5 nations pronostiqués :
moyenne des scores : 8,7 moyenne des meilleurs scores : 7,3

J'ai des cumuls un peu + détaillés si besoin mais ceux-là me semble les + adaptés pour réfléchir à l'évolution de notre jeu, en respectant un maximum de cohérence.

si je devais décider des futures règles à ce moment, voici ce qui ce proposerai (ça n'engage que moi). Bien sûr, l'idée est d'essayer de tenir compte d'un maximum des remarques des uns et des autres.

Déjà, ce qui ressort de ces dernières semaines (me semble-t-il) : il faut ...

- des règles simples et comprises avant d'effectuer nos propositions,
- des résultats compréhensibles par tous,
- être capable de calculer son propre résultat pendant les courses
- un jeu où chaque course est une occasion de jouer et qui seront compiler dans une seule grille de résultats

voici ce que ça donnerai donc :
- toutes les courses sont comptabilisées en 1 seule entité.
- on retiens les 20 meilleurs scores
- sprint, individuelles, mass start : 3 noms à pronostiquer
- poursuite et relais : 4 noms / nations à pronostiquer
- les points marqués restent l'écart entre la place pronostiquée et la place réelle
- les points obtenus pour les prono "relais" sont doublés
- interdiction de jouer 3 ou 4 fois le même athlète :wink:

Dans le but de rester simple, j'éliminerai les idées :
- de bonus pour avoir trouvé le 1er (+ facile à faire sur les poursuite ou les relais ... qui sont déjà + simples à trouver)
- de bonus pour prise de risque (mes stats montrent que les gains sont en moyenne de 1.2 point). il me semble que ça rendrait les règles + complexes.

voilà, c'est comme d'habitude : long, touffu , pas forcément très clair, mais bourré de bonnes intentions.

Au plaisir de voir vos réactions :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Jan 2024, 10:49

Dans 2 jours commence la nouvelle étape de la saison :
Antholz en Italie
Individuelles, relais mixtes et mass-start.
Dernière répétition avant une "pause" préparatoire aux championnats du monde.

A vos pronostics !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Jan 2024, 11:16

A noter que les norvégiens occupent... Les 6 premières places du général.
Chez les femmes, c'est 6 nations différentes aux 6 premières places.

Et rien d'évident dans les 2 catégories. Faut jeter un dès en l'air pour trouver qui marquer :shock:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 16 Jan 2024, 12:47

marat 3h00 ? a écrit:A noter que les norvégiens occupent... Les 6 premières places du général.
Chez les femmes, c'est 6 nations différentes aux 6 premières places.

Et rien d'évident dans les 2 catégories. Faut jeter un dès en l'air pour trouver qui marquer :shock:



C'est exactement ma méthode :
L'Dingo a écrit:(...)
la logique Dingo (IA de niveau diabolique 6.66 ) qui ressemble à la précedente, si ce n'est que le classement des pronostiqués est determiné à la fin par un paramètre supplémentaire: le lancer d'un dé à 12 faces :mrgreen: :mrgreen:



j'ai abandonné le pendule qui tourne au dessus des photos des biathlètes , trop aléatoire !, aarrff :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 10:08

Hé, y a course aujourd'hui !!!!!!

enfin, championnat de Norvège.........

pronos avant 14h20 ici pour les nouveaux

http://www.kikourou.net/pronos/index.php?idjeu=3

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 10:36

Allez, tiens, j'ai joué. C'est pour une oeuvre...:-)

Messagepar shef » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 12:02

C'est quoi ce nouveau format? Individuel court?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 12:18

L'Dingo a écrit:la logique dite Absconse sur laquelle est basée l'algorithme de Mathias (gagne/perd/on ne sait pas trop quoi) :roll: :lol:


Ce n'est pas ma faute si vous êtes fâchés avec les maths ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Arclusaz a écrit:enfin, championnat de Norvège.........


Ah bon ? Tu as pronostiqué Tandrevold - Knotten - Lien ? :mrgreen:


marat 3h00 ? a écrit:A vos pronostics !


A voté ! euh, pronostiqué !


bubulle a écrit:Allez, tiens, j'ai joué. C'est pour une oeuvre...:-)


Merci monseigneur !


shef a écrit:C'est quoi ce nouveau format? Individuel court?


Format déjà expérimenté par le passé, prévu cette année pour alléger un peu le programme en cas de conditions météo difficiles, de manque de neige, ou, en l'occurrence, de mondiaux qui approchent...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 12:40

Mathias a écrit:
Ah bon ? Tu as pronostiqué Tandrevold - Knotten - Lien ? :mrgreen:



Mathias, ce sont les hommes aujourd'hui.....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 12:48

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:
Ah bon ? Tu as pronostiqué Tandrevold - Knotten - Lien ? :mrgreen:



Mathias, ce sont les hommes aujourd'hui.....


Ah, merci pour le tuyau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 14:17

Mathias a écrit:Je serais un peu déçu d'avoir passé du temps à mettre en place un système de paris, mais je crois bien que de toute façon, c'est mort ;-)


Il faut pas penser ainsi :) . Le travail passé à améliorer le jeu , tant sur les règles , que sur les calculs est tout à fait louable et respectable sinon on ne fait plus rien qui progresse :D


Perso, même si je regrette que le nombre des joueurs soit faible et diminue le plaisir du jeu, je me suis relancé dans l'aventure de participer afin de "récompenser" tous ceux qui s'activent et faire vivre le forum.

( Au passage , si Kikourou subsiste c'est surtout grace à l'effort du gros noyau dur des participants qui font vivre les fils ( qui ne se contentent pas de passer des petites annonces, s'inscrire pour gagner des dossard , demander des conseils sans remercier jamais etc... :x ) )


Mathias a écrit:Un autre souci c'est que les quelques parieurs qui ont continué à parier, ont tenté d'adapter leur stratégie aux paris. Ils auraient joué différemment s'il s'était agit de pronos.
Menfin bon, au point où on en est...


j'aimerai bien que l'on adapte les paris à MA stratégie afin de gagner à 100% (exemple de règle à intégrer: SI Joueur ="L'Dingo" alors Place =1er" :mrgreen: :!: )

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 14:55

Ruppolding Femmes (1ere et 3ème)
Kikoureur Pronos Points
1er L'Dingo Ingrid Tandrevold (0), Lisa Vittozzi (1), Vanessa Voigt (9) 10

Ruppolding Hommes ( Tiercé dans l'ordre )
Kikoureur Paris Gains
1er L'Dingo Johannes Dale (0.9172), Vetle Christiansen (0.9766), Johannes Boe (1.3037) 3.1975



Je profite que l'étape d'Antholz ne soit pas encore commencée pour faire le Fanfaron 8) 8)

Bientôt Chef à la place du Shef et Boss à la place du Boss .

Hein !, C EST QUI LE PATRON !! :mrgreen: :mrgreen:


phpBB [video]


( c'est moi :arrow: :arrow: )

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 16:26

Ça sent très bon chez fanfare8888 ...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 18 Jan 2024, 16:50

Large victoire de fanfare8888 avec un super 5 qui va compter en fin de saison !

Il en profite pour passer devant Arclusaz, à la 4eme place. Shef reste à sa place.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran