Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
bobsup a écrit:Il y a aussi l'omomarto du côté de chez moi, un truc un peu con, mais qui se tente
Bikoon a écrit:C'est vraiment trop d'honneurs ces compliments mais je prends, ça fait toujours du bien à l'ego
Merci aussi pour ton optimisme, mais mon abandon sur le BikingMan France en juin 2021 (épuisement - hyperthermie maligne d'effort) après 730 km m'a rendu beaucoup plus humble face à ce genre de petite virée
Alors l'Euskadi, avec ces mensurations dignes d'un haltérophile Bulgare, va être abordé avec la plus grande retenue => objectif : terminer (en essayant d'apprécier le + possible )
anna42_ a écrit:Bikoon a écrit:C'est vraiment trop d'honneurs ces compliments mais je prends, ça fait toujours du bien à l'ego
Merci aussi pour ton optimisme, mais mon abandon sur le BikingMan France en juin 2021 (épuisement - hyperthermie maligne d'effort) après 730 km m'a rendu beaucoup plus humble face à ce genre de petite virée
Alors l'Euskadi, avec ces mensurations dignes d'un haltérophile Bulgare, va être abordé avec la plus grande retenue => objectif : terminer (en essayant d'apprécier le + possible )
wahou c'est sacrément impressionnant !! on croit en toi c'est certain que tu y arriveras, bonne chance
bobsup a écrit:En Octobre, y'a https://www.ultrabikingsardinia.com/en/index.html j'dis ça j'dis rien
790km et 14000m+ à faire en 90h
philkikou a écrit:Coup de projecteur sur une belle perf. de La Tortue et de son fiston sur le BM AURA 2022 !!!
La relève est assurée, mais La Tortue Sénior ( je n'ai pas dit sénile ) n'a pas dit son dernier mot
https://www.strava.com/activities/7622945413
https://bikingman.com/fr/aura-2022-fr/
philkikou a écrit:Coup de projecteur sur une belle perf. de La Tortue et de son fiston sur le BM AURA 2022 !!!
La relève est assurée, mais La Tortue Sénior ( je n'ai pas dit sénile ) n'a pas dit son dernier mot
Bikoon a écrit:... en guise de prépa pour le BikingMan Euskadi qui démarre le 5 septembre (1000 km / 23000+) je prévoyais de faire le parcours du tour du Mont-Blanc vélo (330 km / 8800+) mais ton OMOMARTO doit aussi valoir son pesant de cacahuètes
Bon, j'ai jusqu'à début août pour me décider, j'ai déjà chargé les 2 traces
Bikoon a écrit:Alors l'Euskadi, avec ces mensurations dignes d'un haltérophile Bulgare, va être abordé avec la plus grande retenue => objectif : terminer (en essayant d'apprécier le + possible )
philkikou a écrit:Un sacré défi qu’on suivra derrière nos écrans ! Bonne dernière semaine de préparation plus matériel et repos ! Tu as mis ton numéro dossard dans le Kivaou ?
La Tortue a écrit:Bonne route...
Bikoon a écrit:Merci ayé, j'ai kivaoùté
philkikou a écrit: C'est bon, mis dans les favoris le dossard 641 Ainsi que le 622 Cédric, que tu auras peut-être l'occasion de croiser, connu grâce à Kikourou sur l'ARTPC, ainsi que les 4 féminines (dont 2 Italiennes)
philkikou a écrit:-Pas su trouver une carte avec le noms des cols que vous allez franchir...
philkikou a écrit:-J'espère pour vous que la météo sera correcte, déjà un sacré défi !!!
Bikoon a écrit:philkikou a écrit:-Pas su trouver une carte avec le noms des cols que vous allez franchir...
Tous !
mais sinon : Arnosteguy, Puerto de Larrau, Pierre St Martin, Spandelles, Port de Balès, Peyresourde, Aspin, Tourmalet, Soulor, Aubisque, Marie Blanque, Ichère, Labays et Aphanize (plus tout un tas de petits pétards dont Axel l'organisateur est friand )
Bikoon a écrit:Tous !
mais sinon : Arnosteguy, Puerto de Larrau, Pierre St Martin, Spandelles, Port de Balès, Peyresourde, Aspin, Tourmalet, Soulor, Aubisque, Marie Blanque, Ichère, Labays et Aphanize (plus tout un tas de petits pétards dont Axel l'organisateur est friand )
philkikou a écrit:-Sacré programme Et effectivemment au milieu de tout ça il va surement y avoir des cols inconnus avec de bons %
-Quel développement ? Changé de vélo par rapport à la Corse ?
philkikou a écrit:-Tu as une trace gpx ou openrunner ?
campdedrôles a écrit:Bikoon a écrit:Tous !
Beau programme.
Tous ces cols sont costauds, et difficiles pour certains (je les ai tous faits au moins une fois).
Et magnifiques, il va sans dire comme dirait tata.
Je tâcherai de te suivre via le "live".
Bonne réussite pour cette "balade" dans mon autre région de coeur, et de naissance !
Bikoon a écrit:hâte de découvrir ces routes que je vais parcourir à vélo pour la toute 1ère fois, un beau dépucelage s'annonce
Bikoon a écrit:ORIGINE GraXX, dev : 34x34, pneus de 32 mm
PetitManseng a écrit:Tu vas vraiment t'éclater... mais souffrir un peu aussi .
PetitManseng a écrit:Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise...
bobsup a écrit:Sympa ton vélo Origine, avec un pote on est en réflexion sur un vélo de chez eux. Jolis, configurables, "accessibles" (même si tout est relatif).
Tu as pris quel groupe ? En double plateau je suppose, et mécanique ou électrique ? Moyen dynamo à l'avant j'imagine aussi ?
Et pourquoi le Graxx plutôt que le GTR Evo Ultra ?
bobsup a écrit:En tout cas, tu vas drôlement t'amuser
bobsup a écrit:On m'a parlé du Born To Ride: 1200km en 6 étapes de St Malo à Biarritz, en passant par 12 phares, j'ai trouvé le concept sympa pour démarrer ce genre de longue virée...
philkikou a écrit:*Bikoon inscrit en duo, c’est à dire qu’ils doivent toujours rouler ensemble ?
shef a écrit:philkikou a écrit:*Bikoon inscrit en duo, c’est à dire qu’ils doivent toujours rouler ensemble ?
Ca veut dire qu'ils sont en rosalie.
Arclusaz a écrit:c'est dramatique !!!!!
Olivier est actuellement...74eme. S'il te plait, Olivier un petit effort, pour passer 73eme et promis je ne t'embête plus pendant cette aventure (et je te laisse passer devant pour notre prochain Capu d'Occi....)
cloclo a écrit:Au lieu de faire de l'humour à deux balles, les deux guignols, allez donc tâter une BikingMan, on en reparlera (ou pas)
Arclusaz a écrit:ta prune ou ta poire ont intérêt à être bonnes au WE pour qu'on te pardonne ça (je ne suis pas whisky).
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:ta prune ou ta poire ont intérêt à être bonnes au WE pour qu'on te pardonne ça (je ne suis pas whisky).
Raté, ça sera de la framboise
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total