Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Doubs 2022 - Ornans
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 10 au total
cloclo a écrit:Commandé et payé par virement, comme ça, pas de frais PayPal !
cloclo a écrit:Commandé et payé par virement, comme ça, pas de frais PayPal !
philkikou a écrit: Et par carte bleue des frais ?...
philkikou a écrit:INSCRIT POUR LE WEEK-END KIKOU 2022
philkikou a écrit:pour ceux qui ont raté ça, plongez ou replongez dans le superbe récit collectif du tome 2 des « récits de Kikouroù », et pour ceux qui n'ont pas le livre, on me dit dans l'oreillette qu'il reste quelques exemplaires en vente dans la boutique)[/color]
poucet a écrit:Ca y est, c'est réservé ... Ravi de pouvoir découvrir en vrai un WE Kikourou
Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Ca y est, c'est réservé ... Ravi de pouvoir découvrir en vrai un WE Kikourou
quelle bonne nouvelle !
et un je ne sais quoi me fait penser que vous allez avoir des choses à vous dire avec Philkikou....
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Ca y est, c'est réservé ... Ravi de pouvoir découvrir en vrai un WE Kikourou
quelle bonne nouvelle !
et un je ne sais quoi me fait penser que vous allez avoir des choses à vous dire avec Philkikou....
Super !!! Il aura plein de choses à dire, aussi bien sur les épreuves vélo que sur les trails
Et Colmar n'est qu'à 170 kms d'Ornans, en vélo ça se tente .. ou alors sortie vélo le vendredi je suis partant, tu connais surement le secteur !..
poucet a écrit:philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:
quelle bonne nouvelle !
Super !!! Il aura plein de choses à dire, aussi bien sur les épreuves vélo que sur les trails
Et Colmar n'est qu'à 170 kms d'Ornans, en vélo ça se tente .. ou alors sortie vélo le vendredi je suis partant, tu connais surement le secteur !..
Disons 200 bornes depuis Châtenois ... Mais oui, c:est une idée séduisante. Faut que je cogite logistique, surtout pour la spécialité régionale, pas simple à caser dans une sacoche de vélo et encore moins dans une poche de maillot. Et sinon oui, c'est un très joli coin a rouler
Arclusaz a écrit:le plaisir de te voir compensera l'absence de spécialité régionale ! et tu en amèneras deux pour le WE 2023.
Comme dit en MP, on peut te soulager en logistique en t'amenant des choses
poucet a écrit:Ca y est, c'est réservé ... Ravi de pouvoir découvrir en vrai un WE Kikourou
jazz a écrit:Hello j'en serais ;
avec Mme jazz donc 2 pers ; à partir du samedi matin cause activité le vendredi soir.
.... on s'ferait pas un p'tit off doubistik le dimanche matin ?
poucet a écrit:Deux p'tites questions d'ordre pratique aux gentils z'organisateurs :
- est ce qu'il faut amener un sac de couchage ou bien on il y a ce qu'il faut au gite ?
- possibilité d'envoyer un colis au préalable ?
MERCI
philkikou a écrit:« Vacances, j’oublie tout ! » … Oui mais pas de s’inscrire au week-end Kikourou fin septembre !!!
Up up up houra ! Pas lyonnais mais pour moi sûrement départ jeudi fin aprèm pour sortie vélo vendredi en post week-end Kikou certainement avec Poucet, avis aux Kikourouleursshef a écrit:Up pour les inscriptions, il doit rester quelques places.
Sinon je commence a regarder pour des billets de train.
Les Lyonnais, vous comptez covoiturer? Partir vers quelle heure, et quel jour?
shef a écrit:Up pour les inscriptions, il doit rester quelques places.
Sinon je commence a regarder pour des billets de train.
Les Lyonnais, vous comptez covoiturer? Partir vers quelle heure, et quel jour?
Mathias a écrit:Je ne me suis pas encore penché sur la logistique (c'est loin !) mais un covoiturage à partir de Lyon pourrait m'intéresser...
philkikou a écrit: Sortie vélo avec Poucet ( si météo roulable) à partir d'Ornans
Arclusaz a écrit: un sac de couchage, je peux t'en amener un. Faudra juste me le rappeler un peu avant.
Pour l'envoi d'un colis, tu peux aussi l'envoyer chez moi mais il y a probablement une solution plus simple avec le local de l'étape.
poucet a écrit:Avec Philkikou on prévoit de faire une sortie journée vélo au départ d'Ornans , environ 150/160 bornes, ravito boulangerie (et/ou fruitières) ... départ probablement aux alentours de 8h30/9h00, a ajuster suivant météo.
Evidemment tous ceux qui seraient tentés sont les bienvenus ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Doubs 2022 - Ornans
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 10 au total