Papy a écrit:Merci Nono pour l'envoi de l'Ain !!!
2casquettes bien reçues, Merci !!!
Olycos a écrit:La boutique est toujours fermée pour le moment.
Le temps que le changement de trésorier se mette bien en place
La ré-ouverture va se faire prochainement.
Désolé pour la durée de fermeture....
Oly
Olycos a écrit:La boutique est toujours fermée pour le moment.
Le temps que le changement de trésorier se mette bien en place
La ré-ouverture va se faire prochainement.
Désolé pour la durée de fermeture....
Oly
Roqorange a écrit:Je veux ma Kasquette eeeeeeeeeeeeeeee![]()
Roqorange a écrit:Faut joindre qui pour les réclamations![]()
Mathias a écrit: je n'ai pas encore rattrapé mes 600 messages de retard dûs à mon absence tout le mois de décembre !
à+
Le Bagnard a écrit:Y a pas que les Castors et les Ourson qui hibernent en hiver les Mathias aussi![]()
![]()
oki
Mathias a écrit:Le Bagnard a écrit:Y a pas que les Castors et les Ourson qui hibernent en hiver les Mathias aussi![]()
![]()
oki
ah ça !!!
j'ai effectivement tout ce qu'il faut pour hiberner en ce moment : je suis amorphe et bien gras, il ne me reste plus qu'à trouver un coin tranquille pour dormir en attendant le printemps
Mathias a écrit:Roqorange a écrit:Faut joindre qui pour les réclamations![]()
aïe aïe aïe je me sens concerné... désolé, on s'est trompés de qques unités dans les stocks, qui sont vides... et nono n'a donc pas pu t'envoyer ta casquette !![]()
j'ai gratté les fonds de tiroirs, j'en ai trouvé une ! je t'envoie ça.
désolé de t'avoir oublié, et désolé si tu m'as envoyé un message en décembre, je n'ai pas encore rattrapé mes 600 messages de retard dûs à mon absence tout le mois de décembre !
à+
Roqorange a écrit:La livraison se fait à pied![]()
Roqorange a écrit:Reçu hier merci![]()