philkikou a écrit:Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?
philkikou a écrit:Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?
caro.s91 a écrit:Cela a déjà été fait ! Il s'appelait Kikouroues Je fais une photo du mien dès que j'y pense !
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:Cela a déjà été fait ! Il s'appelait Kikouroues Je fais une photo du mien dès que j'y pense !
Oui, j'en ai aussi un, mais il est estampillé "Off2Ouf".
Ca vaudrait peut-être la peine d'en faire juste siglés Kikourou, non?
Arclusaz a écrit:La boutique kikourou sera fermée du jeudi 06 juillet au lundi 31 juillet pour cause de vacances du facteur.
Arclusaz a écrit:Bon, il y avait aussi une consigne de black-out mais on va dire que le grand âge de celui qui a vendu la mèche est une circonstance atténuante.
Arclusaz a écrit:Et, pendant qu'on y est, j'aurais une demande particulière à faire.
Dimanche, on a un OFF kikourou à Lyon (le traditionnel OFF de Noël).
On devrait être une dizaine.
M'autorisez vous à les proposer à la vente (et donc à relancer certains pour les adhésions 2024) ?
je sais bien que c'est borderline, que ça fait "délit d'initiés" mais ça m'arrange. Tout ce que je livre en direct, ça fait ça de moins d'expéditions, ça économise des enveloppes et.... on fait de la gratte ! on a décidé de les proposer à 20 euros (en plus de l'adhésion) frais d'envois inclus. Pour ceux que je remets en mains propres, l'association gagne 2,58 euros. Bref, on tond ces bourgeois de lyonnais et ça, ça fait bien plaisir !!!!!! Ils paient en liquide et je fais un virement global à l'assoc.
on va pas se revoir en janvier (je vais plus trop aux off car j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport) mais là c'est un off de Noël avec un parcours de marche donc normalement accessible à mes vieilles jambes.
Et bien sur, je leur demande le silence ABSOLU d'ici le 08 ce qui devrait être possible même pour des lyonnais bavards (pléonasme).
je vais pas en vendre 50, rassurez vous. Mais tout ce qui est vendu n'est plus à vendre, je crois à l'effet "les voir en vrai" et j'ai toujours un doute qu'on arrive à vendre les 50.