baskets SAINTELYON

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar maximo83 » sa fiche K
» 26 Août 2017, 14:46

bonjour à tous,

je souhaiterais avoir vos avis sur la paire de chaussure à utiliser pour la saintélyon, que je vais refaire cette année, je possède deux modèles actuellement :

http://www.salomon.com/fr/product/speedcross-3.html
http://www.adidas.fr/chaussure-terrex-a ... B3063.html

merci d'avance

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Août 2017, 15:18

La SaintéLyon ça passe avec des chaussures de route ou des chaussures de Trail... et donc avec tous les intermédiaires :D
La course est quand même de plus en plus typée trail. :wink:
Fait l'année dernière en route (Asics GT2000-4). J'opterai plus cette année pour du trail (Trabucco).
Du coup finalement le choix est plus fonction de la météo et du terrain (sec, gras, neige, glace, ...)
Va voir sur le fil de la course... chaque année il y a débat :lol: :lol:

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 26 Août 2017, 17:31

Les agravic speed sont sans doute pas trop mal pour une Saintelyon car plutôt bien sur la route.

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 27 Août 2017, 14:35

Pareil que coco

Des speedcross c'est peut etre un peu trop type pour la Saintelyon- y beaucoup de portions de route quand meme. Faite en hoka atr challenger l an passe

Messagepar maximo83 » sa fiche K
» 27 Août 2017, 15:29

merci de vos réponses,
je n'ai jamais testé les Hoka encore, mais j y pense bcp, apparement bonne qualité et très bon amorti (j'ai souffert par le passé récent, d'un TFL...), pouvez vous me donner vos avis sur cette marque par rapport à la pratique Trail

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Août 2017, 16:51

maximo83 a écrit:merci de vos réponses,
je n'ai jamais testé les Hoka encore, mais j y pense bcp, apparement bonne qualité et très bon amorti (j'ai souffert par le passé récent, d'un TFL...), pouvez vous me donner vos avis sur cette marque par rapport à la pratique Trail

Il y a un fil dédié :wink:

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 27 Août 2017, 19:09

maximo83 a écrit:merci de vos réponses,
je n'ai jamais testé les Hoka encore, mais j y pense bcp, apparement bonne qualité et très bon amorti (j'ai souffert par le passé récent, d'un TFL...), pouvez vous me donner vos avis sur cette marque par rapport à la pratique Trail


Voir le topis dedie en effet. Niveau qualite, beaucoup se plaignent de la durabilite- mes speedgoat ont 400km et pas de probleme pour l instant. Chaussures tres legeres en general

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 29 Août 2017, 11:49

pour la saintelyon, je pense que tu seras plus à l'aise en adidas

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran