Salomon Sense Mantra ou X-scream

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Romain33 » sa fiche K
» 11 Déc 2016, 23:00

Voila je recherche une chaussure pour courir sur chemin, pas trail mais chemin carrossable avec un peu de route parfois.
J'ai le choix entre ces 2 modèles à des prix intéressants et je ne sais pas trop lequel choisir.
Auriez vous quelques retours d'expériences à partager sur ces modèles?
Merci

Messagepar runner74 » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:25

Salut Romain,

Je possédais des X Scream avec lesquelles j'avais de bonne sensation. L'an passé j'ai essayé des Mantra lors d'un community run de Salomon et je me suis régalé avec. Je n'ai pas regardé les fiches techniques, mais les mantras me semblaient plus légères et je les trouvais plus confortable.
Maintenant, je te conseille d'essayer les 2 et achète celles qui te conviennent le mieux.

Bonne journée

Messagepar Jax » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:29

Je réponds pas vraiment à ta question mais la sense pro pourrait tout à fait convenir, et elle est plus légère qu'une sense mantra.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:32

Toutes les chaussures de running route peuvent convenir. Faut pas se bloquer sur Salomon, en route ça doit faire partie des chaussures les moins dynamiques ;)

Messagepar Romain33 » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 20:45

Merci Runner74 pour ta réponse.
Je ne pourrai pas essayer les deux car c'est un achat par internet, plutôt les Mantra alors.

Miniping c'est juste parce que j'ai 2 offres intéressantes sur ces paires un peu "All terrain".
Pour la route pure je cours en Hoka.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran