BAGGY SHORT KALENJI TRAIL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 20:40

J'avoue que de prime abord suis pas un adepte des baggy short... vu ma taille... ils m'arrivent aux genoux...et deviennent vite une source d'irritation pour le galaté.... :mrgreen:
Mais comme il n'y a que les c... qui changent pas d'avis, ce soir au lieu de sortir un short running classique échancré, j'avais envie de voir comment était ce modèle.
En fait c'est le modèle "été" du baggy cuissard de la même marque, pas de cuissard intégré mais slippé.
Déjà il taille plus petit à la ceinture que le baggy-cuissard, inutile pour moi d'utiliser le cordon (ou j'ai grossi depuis 15 jours ???) et la texture est souple, voir fluide, sensation confirmée dès les premières foulées et affirmée après 10 km. Aucune irritation ou gène dans le mouvement. Par contre je me suis contenté d'emporter mes clés devant et une bande de papier WC derrière... A suivreImage

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 22:45

Salut,
Pour info, il y a déjà 1 fil sur ce sujet où l'on parle du short avec ou sans cuissard

viewtopic.php?f=22&t=36101

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran