Entretien Suunto Ambit 3 Sport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 16:46

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour Noël et j'ai pris la Suunto Ambit 3 Sport Black HR.
J'ai hâte de l'avoir, je l'ai commandé sur le site Le Pape.
Je me demandais ce qu'il en était avec l'entretien de la montre après un move.
Faut-il ou non passer la montre sous l'eau du robinet pour éviter d'oxyder les contacts avant de la sécher pour la connecter sur mon Mac, et oui pas d'Iphone 6 que un Iphone 4 donc pas de synchro bluetooth possible.

Merci de vos retour.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 19:11

Aucun entretien pour ma part. Juste un petit nettoyage de temps en temps sur les capteurs de la ceinture cardio.

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 11:18

Salut
j'ai l'ambit 2 et à chaque retour d'entraînement ou course, je la passe sous le robinet en même temps que la ceinture cardio. Je ne sais pas si c'est indispensable à faire mais ça prend 1 minute et ça me rassure :)

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 18:28

Suunto préconise de la passer sous le robinet pour éviter l'oxydation des contacts et du coup la montre ne fonctionne plus si il y a corrosion.
Donc je vais faire çà aussi. Tu lave la ceinture et le capteur ?

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 21:27

Oui ceinture et capteur (capteur décathlon) sous le robinet éventuellement avec un peu de savon.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 22:17

Kristen a écrit:Oui ceinture et capteur (capteur décathlon) sous le robinet éventuellement avec un peu de savon.


Je passe la montre et la ceinture sous la douche en même temps que le bonhomme!!!
Aucun souci !!

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 10:24

Le SAV Suunto préconise de laisser tremper la montre de temps en temps dans de l'eau toute la nuit pour décoller la transpiration qui peut à force coller les boutons

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran