Sac en position ventrale pour app photo ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 13 Août 2015, 15:36

Bonjour,

Je suis équipé d'un Salomon XA advanced skin 12 et souhaite m'équiper d'un sac complémentaire au niveau ventral pour transporter un app photo hybride + son objectif.
Il y a bien un produit chez salomon le "custom front pocket" mais celui-ci ne semble pas compatible avec le sac XA advanced skin 12 :
http://www.salomon.com/fr/product/custom-front-pocket.html

Avez-vous des idées d'adaptations, des suggestions ?

Merci d'avance

» 24 Août 2015, 08:27

Je me suis décidé tout de même pour le custom front pocket de Salomon.

Salomon a eu la bonne idée de fournir des clips mâles à velcros et détachables,
Donc je peux les détacher et les fixer sur le haut de mon kamel XA

Image
Dernière édition par Rem5962 le 13 Sep 2015, 18:02, édité 2 fois au total.

» 13 Sep 2015, 18:01

Pour info : avec le rajout d'une sangle type velcro (ici overstims) sur le bas du sac ça tient parfaitement en place. Il suffit juste de rajouter un peu de mousse en plus pour occuper les 5L du sac pour qu'il n'y ai pas de mouvement gênant.
Image

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Sep 2015, 06:34

Rem5962 a écrit:Pour info : avec le rajout d'une sangle type velcro (ici overstims) sur le bas du sac ça tient parfaitement en place. Il suffit juste de rajouter un peu de mousse en plus pour occuper les 5L du sac pour qu'il n'y ai pas de mouvement gênant.
Image

çà ne ballotte pas trop en courant ? pas de gêne ?

» 14 Sep 2015, 08:23

A allure réduite, non, cela ne ma pas gêné du tout (je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de la VMA avec...). Après comme expliqué plus haut, j'ai y rajouté une sangle velcro pour serrer à la taille en plus des clips fournis par Salomon pour l'attacher à mon kamel XA qui ne dispose pas de clips.
Et pour que l'app photo ne bouge pas trop de haut et en bas dans le sac, j'ai rajouté de la mousse pour combler le vide exsitant.
J'ai beaucoup apprécié la petite poche sur le devant du sac qui m'a permis d'y mettre mon iphone. (PS : j'aurais apprécié en plus une poche zip à l'intérieur).

On en parle là également :
http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=230082

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran