Kalenji satisfait ou remboursé ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 19:40

Qui a testé ?
C'est sans conditions particulière ?
C'est un remboursement ou il donne un bon d'achat de la même valeur ?
Je suis en vacances je viens de flinguer ma paire de chaussures de trail et il m'en faut des nouvelles pour finir les vacances.
Pas de shop dans le coin sauf un Decathlon pas trop loin.
Je me disais que je pourrais prendre des XT4 pour finir les vacances et les ramener a la fin des vacances et me faire rembourser et de retour a la maison je vais dans un shop.
Merci d'avance.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 16 Août 2014, 20:10

seb66 a écrit:Je me disais que je pourrais prendre des XT4 pour finir les vacances et les ramener a la fin des vacances et me faire rembourser et de retour a la maison je vais dans un shop.
Merci d'avance.


Belle mentalité, faut avoir honte de rien.
Je doute qu'il remboursent des chaussures vraiment usagées et qui sait, tu en sera peut être satisfait.

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 20:14

Honte de faire bosser les petits commerçants ?
No comment ...

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 20:16

Et puis quand on ne sait pas, on se tait ...
Belle mentalité je trouve aussi ...
Et si c'était pour plaisanter ou taquiner un lol ou ;-) ça passe mieux

Messagepar crollois » sa fiche K
» 16 Août 2014, 20:25

seb66 a écrit:Je me disais que je pourrais prendre des XT4 pour finir les vacances et les ramener a la fin des vacances et me faire rembourser et de retour a la maison je vais dans un shop.
Merci d'avance.


En gros tu voudrais faire une location de chaussures où tu verses une caution (achat de la paire de chaussures) mais avec aucun frais de location, et on te rembourse ta caution quand tu ramènes tes chaussures...ça me parait un peu absurde, et je ne pense pas que décathlon soit suffisamment naïf pour que ça soit faisable
Dernière édition par crollois le 16 Août 2014, 20:45, édité 1 fois au total.

Messagepar cr0queur57 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 20:40

c'est vrai que décathlon prêche pour sa paroisse il ne font presque plus d autre marque que la leur mais bon le geste me parait limite mais bon je ne juge personne ^^

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 21:38


Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 16 Août 2014, 22:14

On peut même y retourner tous les 30 jours pour échanger ses chaussures.

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 16 Août 2014, 22:22

Marathonnerre a écrit:On peut même y retourner tous les 30 jours pour échanger ses chaussures.


La je suis moins sur, cela ne doit fonctionner qu'une seule foi ...

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 17 Août 2014, 07:21

seb66 a écrit:Et puis quand on ne sait pas, on se tait ...
Belle mentalité je trouve aussi ...
Et si c'était pour plaisanter ou taquiner un lol ou ;-) ça passe mieux


Non, sur le coup l'absence de smiley etait volontaire ( sinon j'aurais mis celui la :roll: ). :wink: mais c'est vrai que je suis un peu monté sur mes grands chevaux. :oops:

Par contre vu les liens que tu as donné, je pense que ça marchera sans problème, ce que je trouve limite c'est de prémediter le fait que tu les ramera de toutes façon, mais aprés tout ce qu'ils veulent c'est que des gens essayent leur chaussures donc tout ton idée n'est pas si abusée que ça.

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 17 Août 2014, 09:41

Pas de soucis,
Je dis que je les ramènerais surtout par rapport a une mauvaise expérience avec des Quechua MT 500 super au début, mais l'amortie au bout de même pas 200km était épuisé.
Mais bon si vraiment j'y suis bien je pense que je les garderais, il y a tout de même beaucoup de commentaires positif sur ces pompes.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Août 2014, 10:32

Teste les XT4 et tu ne pourras qu'être satisfait du rapport qualité/prix
Le prix a bien baissé, ça va être compliqué de ne pas s'en satisfaire.
Je suis d'accord avec cedric, si c'est prémédité, ce n'est pas ce que j'enseigne à mes enfants, mais, chacun est libre.
Si tu les ramènes parce que ça ne te convient pas, alors tu auras raison.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran