cherche conseil gps rando

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 03 Mai 2014, 19:07

tout est dit ds le sujet, je suis a la recherche d'un gps de rando pratiquant la rando et le trail, j'en ai un peu marre de me trainer sans cesse une carte ign en poche lors de mes ballades ds des coins que je découvre , que me conseillez vous comme type de gps avec carte a telecharger garmin?
merci de vos conseils je souhaiterais un appareil assez complet qui fait altimetre , choix du parcours en couleur .. a quel prix faut il s'attendre le gps et la carte correspondante

merci d'avance :wink:

Messagepar Olive12 » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 14:21

si tu veux un vrai gps va faire un tour chez garmin c'est le top à mon gout 'oregon est res bien mais chère l'etrex est une valeur sur mais les cartes sont simplifier beaucoup de guide de montagne l'utilise
ce type de gps est gros pour le trail
sinon montre avec gps integré suunto ambit 2 la rolls

Messagepar sebseb » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 14:26

Utilisateur du garmin vista etrex Hcx, j'en suis tout à fait satisfait. Toutes les fonctions nécessaires sont présentes, il est simple d'utilisation et fiable.
Je m'en servais principalement pour mes rando VTT car pour courir cela fait gros de mon point de vu ... Je n'aime pas courir avec quelque chose dans la main.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 16:17

Bonjour.
A ce jour ravi de mon Garmin GPSMap62s. Je le prends dès que je cours en terrain inconnu.
Pour la France j'ai pris la carto IGN. Chère mais top.
Hors France il y a la possibilité d'intégrer du Google Earth.
Un coup d'Openrunner pour préparer le parcours et hop.
Bonne analyse à toi.

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 18:26

Comme NRT421, le GPSMap62savec lacarte topo France.Et là,t'es tranquille. Mais ça fait unesommeàsortir quand même :(

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran