Mc Kinley Raidlight Enduro 10

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jacques42 » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 03:52

Bonjour,

En vue de la CCC 2012, je m'intéresse aux sacs.
Je trouve le McKinley Raidlight Enduro 10 attrayant et pas cher, mais impossible de trouver une description détaillée malgré une visite sur le site du vendeur ou certains blogueurs qui l'ont testé.
Ma question : il ne semble pas livré avec une poche à eau, mais est-il possible d'en mettre une (j'ai une poche d'un North Face Boa de 1,5L) et de bien l'intégrer (bien calée et ouverture pour le tuyau).

Merci pour votre aide !

(si vous avez d'autres commentaires sur ce sac, ils sont les bienvenus)

Jacques

Messagepar crabe » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 08:09

salut Jacques,
Le mien est à vendre est 25 € + frais de port (environ 8 €). Il est en bon état.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282375913.htm
Jai plus de photos si tu veux
pour la poche à eau, il n'y a pas de livré avec mais si tu bricoles un peu, ça doit être possible. 4moi, j'avais mis des portes bidons sur les bretelles. Je peux te les filer avec (elles sont un peu usagées mais utilisables)
:D :D

Messagepar Jacques42 » sa fiche K
» 06 Fév 2012, 18:20

Merci crabe pour ta proposition,

Je cherche avant tout des infos sur la faisabilité de l'insertion d'une poche d'eau : est-ce qu'il y a une ouverture pour laisser passer le tuyau et d'une façon générale, est-ce que c'est prévu pour !
ton offre est intéressante mais neuf il coute 30$ en promo chez intersport et de toutes façons j'habite au Canada , donc les frais d'envoi plomberaient un peu (beaucoup) l'opération.

Merci en tout cas,

Jacques

Messagepar crabe » sa fiche K
» 07 Fév 2012, 18:45

Salut Jacques,
Pas de souci, je comprend vu le prix du neuf, je peux aller me rhabiller. Pas grave, je vais le garder, on verra plus tard. Pour ce qui est de la poche à eau, je viens de vérifier, il y a un trou pour laisser passer le tuyau et une poche destinée à la recevoir. Tu peux y aller, à ce prix là, tu ne prends pas grand risque. Moi, il à été nickel pour le TOE de cet été. :D :P

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran