VENDU :LAMPE FRONTALE PRINCETON TEC 130 lumens NEUVE !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 16:25

LAMPE :idea: 100% NEUVE SOUS emballage......Pour les courses nocturnes :!: à saisir :!:

Doublon, papa noël en a achetés 2 ! il aurait fallu qu'il m'en parle !

NB : voir post lampe frontale +
http://www.princetontec.fr/lampe_frontale_apex.php

Plus de trente ans, la société Princeton Tec propose une gamme complète de lampes pour le sport et les loisirs. C’est un esprit innovant et les rencontres avec les plus grands sportifs et aventuriers qui ont conduit Princeton Tec à devenir l’un des leaders sur le marché des lampes pour l’aventure. Aujourd’hui Princeton Tec garde une longueur d’avance avec l’intégration des Leds 1 watt et 3 watts régulées dans sa gamme. Les produits Princeton Tec sont aussi utilisés dans les milieux professionnels et du secours. La gamme de lampes frontales et de lampes torches qui vous est présentée est très large. Vous trouverez des lampes pour toutes les utilisations : sport, plongée,bricolage, camping, vélo, lampes professionnelles...
Garantie 10 ans : Princeton Tec garantit tous ses produits contre les défauts de fabrication.
Chaque lampe a été étudiée et testée dans les conditions les plus extrêmes. Les lampes frontales sont à la fois légères, puissantes et ultra solides. Elles peuvent être utilisées dans les conditions de froid, de chaleur, d’humidité...
Les lampes frontales et les lampes torches Princeton Tec sont aussi utilisées par les professionnels du bâtiment, des secours et dans le domaine médical.
A chaque besoin, Princeton Tec propose la solution d’éclairage optimale.

L’Apex Pro a tous les avantages de sa sœur Apex, et elle plus légère de 100 g. Son rapport poids / puissance est un must. Le boitier très résistant et Waterproof. L’Apex Pro est destinée aux utilisateurs les plus exigeants.

Caractéristiques :
Puissance : 130 Lumens
Lampe : 1 Maxbright 3 Watts (Régulée),
+ 4 UltraBright LEDs (Regulées)
Autonomie :35 Heures
Batteries : x4 AA rechargeables 2640 mah fournie (acheté à part valeur 20€)
Poids : 173g avec batteries

PRIX MAG OU INTERNET avec PILES :
115 € ...................------VENDU 70 € !----


Frais de port compris (ils sont offerts, soit : 8 €[/url]
Dernière édition par patfinisher le 17 Déc 2009, 14:07, édité 2 fois au total.

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 18:04

mp :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 19:11

VENDUE :!: :!: :!: :!:


too late :!: :twisted:

Messagepar raider » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 12:46

Salut,
pour info le starifs APEX sont en baisse pour 2010 avec l'Apex extrême qui passe à 85.00 au lieu de 115.00 :!:
Dispo ici: http://www.withspiritshop.com/list.php?lang=1&path=13&num=26&action=n&sort=Id&page=0
:wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 14:06

c'est bien, Le Kikou qui l'a acheté à 70€ à fait une affaire,surtout que normalement comme le dit l'annonce, elle est livrée avec des piles standards, non rechargeables, moi j'y a rajouter des piles à 2640mah (x4) valeur 20€ :!:
Merci de me confirmer que mon annonce était une bonne affaire..........
:wink:

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 21 Déc 2009, 16:12

patfinisher a écrit:c'est bien, Le Kikou qui l'a acheté à 70€ à fait une affaire,surtout que normalement comme le dit l'annonce, elle est livrée avec des piles standards, non rechargeables, moi j'y a rajouter des piles à 2640mah (x4) valeur 20€ :!:
Merci de me confirmer que mon annonce était une bonne affaire..........
:wink:

je viens de la recevoir, :P merci patfinisher pour les piles

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Déc 2009, 16:23

De rien !
A+

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran