Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui le sac Evolution, faisant des trails pour le moment d'environ 25km (je cours depuis 1 an et demie donc ps encore de très grande distance
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
), la version 7L me suffira largement pour le moment.
J'avais déjà repéré cet achat mais j'ai pu l'essayer un peu dans un magasin pas loin de chez moi donc c'était nickel. J'ai pas encore couru avec, ça sera pour demain, mais il y a tellement d'option et de tirette pour ajuster la sac en fonction du gabarit de la personne qu'on voit mal comment il ne peut pas être confortable.
Il est vraiment léger, ça change du sac D4 que j'avais acheté pour commencer, qui fut un très bon achat sans se ruiner pour découvrir le trail. Et je pense que d'avoir le poids de l'eau sur l'avant c'est quelque chose que me conviendra mieux.
J'ai pris la version avec les flasque de 600mL, comme j'en avait pas de toute façon, ça fait toujours moins cher que d'acheter le sac et les flasque à part.
Il y avait aussi le cuissard au magasin avec les multiples poches, dont une grande avec fermeture éclair derrière. la matière est aussi légère et semble très respirante. Des morceaux de silicone pour terminer au niveau du bas du short pour éviter que le cuissard remonte.
J'avais bien envi de l'essayer mais j'ai eu peur de craquer
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et à 88€ j'ai préféré être raisonnable...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)