Herve_run a écrit:Comparatif FC
PJ n°1 : Fenix 3 HR
PJ n°2 : Polar V800
Tu peux utiliser le site http://www.mygpsfiles.com/app/ pour comparer très facilement les courbes HR sur le même graph ...
Herve_run a écrit:Comparatif FC
PJ n°1 : Fenix 3 HR
PJ n°2 : Polar V800
Herve_run a écrit:Ah oui effectivement et c'est plus parlant.
En orange la Fenix 3 HR, en bleu la Polar V800.
andy a écrit:Bonjour à tous,
je souhaite investir dans la fenix 3 en remplacement de mon forerunner 305 vieillissant. Je me posais la question suivante : une fois que l'on a chargé un parcours sur la montre, est il possible d'avoir un profil du dénivelé en plus de la carte du parcours ?
Merci d'avance !
okeeb a écrit:Se pourrait-il que les MàJ d'applications se fassent via Garmin Connect et donc par bluetooth ?
DomiC a écrit:Oui
erich83 a écrit:faut il avoir un cardio spécifique pour avoir la Vo2max et la VFC?
Aujourd'hui j'ai le cardio de ma 310xt C'est suffisant?
okeeb a écrit:erich83 a écrit:faut il avoir un cardio spécifique pour avoir la Vo2max et la VFC?
Aujourd'hui j'ai le cardio de ma 310xt C'est suffisant?
Si ma mémoire est bonne, seul le capteur FC est mis à contribution pour ces calculs, donc pas de souci... A vérifier auprès d'autres Kikoureurs...
Jordan33 a écrit:Besoin de savoir si il y a une option pour que notre Fenix ce recalibre automatiquement quand on court niveau altitude.
okeeb a écrit:Jordan33 a écrit:Besoin de savoir si il y a une option pour que notre Fenix ce recalibre automatiquement quand on court niveau altitude.
Si dans Paramètres/Capteur/Altimètre le réglage est sur "Auto", le calibrage se fera au lancement de l'activité via le GPS quand celui-ci aura fini son fix.
Jordan33 a écrit:La Fenix ne sais donc pas ce recalibrer toute seule en cours d'activité?
Jordan33 a écrit:Mais si le temps change, la pression change donc le capteur barometrique est perdu
okeeb a écrit:Jordan33 a écrit:La Fenix ne sais donc pas ce recalibrer toute seule en cours d'activité?
Bien sur que si, si le fameux paramètre est sur "auto". Elle le fera régulièrement au cours de l'activité.Jordan33 a écrit:Mais si le temps change, la pression change donc le capteur barometrique est perdu
Et c'est malheureusement un dommage collatéral des altimétres barométriques. C'est pourquoi la montre propose soit de mixer automatiquement l'information barométrique avec la position GPS pour tenter d'éviter les erreurs trop importantes, soit de forcer manuellement le fix GPS afin d'utiliser la donnée extraite pour calibrer l'altimètre, soit d'entrer manuellement une donnée.
okeeb a écrit:Jordan33 a écrit:La Fenix ne sais donc pas ce recalibrer toute seule en cours d'activité?
Bien sur que si, si le fameux paramètre est sur "auto". Elle le fera régulièrement au cours de l'activité.
DomiC a écrit:okeeb a écrit:Jordan33 a écrit:La Fenix ne sais donc pas ce recalibrer toute seule en cours d'activité?
Bien sur que si, si le fameux paramètre est sur "auto". Elle le fera régulièrement au cours de l'activité.
Désolé okeeb mais c'est faux ... et c'est pour ça que Jordan33 observe une dérive de l'altitude avec la variation de pression atmosphérique ...
Un petit retour sur le manuel : "Pour effectuer un étalonnage automatique à partir de votre point de départ GPS, sélectionnez Etalonnage automatique > Activé.". L'étalonnage "auto" ne s'applique donc qu'au début de l'activité et non au cours de celle-ci ...
okeeb a écrit:Étonnant alors qu'elle se corrigé d'elle même en cours d'activité même si l'on a carrément entré une valeur très éloignée...
DomiC a écrit:okeeb a écrit:Étonnant alors qu'elle se corrigé d'elle même en cours d'activité même si l'on a carrément entré une valeur très éloignée...
Elle ne se corrige pas justement en cours d'activité, elle se corrige une seule et unique fois au début de l'activité après le fix GPS...
fabinou a écrit:Lors des différentes mises à jour de la F3,les modifications apportées sont souvent en anglais et le reste sur la montre ,par exemple il y a "walk,hot keys etc.......Y a t' il possibilité de tout avoir en français ? Faut-il tout réinitialiser ?
Merci
fabinou a écrit:Lors des différentes mises à jour de la F3,les modifications apportées sont souvent en anglais et le reste sur la montre ,par exemple il y a "walk,hot keys etc.......Y a t' il possibilité de tout avoir en français ? Faut-il tout réinitialiser ?
Merci
fabinou a écrit:Tu as viré comment le français en changeant la langue et après tu l'as remis?
Merci d'avance