Scoubidou a écrit:Bonjour
Les mizuno mujin sont particulièrement larges au niveau de l'avant du pied et surtout au niveau du talon. Le drop était de 10mm sur la mujin 9 et il est passé à 8mm sur la mujin 10.
Ca peut etre un modèle à essayer pour toi.
Tolson a écrit:Pieds larges = Altra, leur toebox est réputé pour ça, après faut aimer le 0 drop. Moi ça me convient.
Ensuite je n'ai quasiment jamais été sur Asics (ça remonte aux années Athlé) mais certaines marques ont des versions "wide" (Hoka Speedgoat 5) et certaines marques fonctionnent bien, pour certains modèles, aux pieds larges (je pense à Salomon ou Saucony chez qui j'ai une pair chacun et qui fonctionnent).
vallejo2k a écrit:Tolson a écrit:Pieds larges = Altra, leur toebox est réputé pour ça, après faut aimer le 0 drop. Moi ça me convient.
Ensuite je n'ai quasiment jamais été sur Asics (ça remonte aux années Athlé) mais certaines marques ont des versions "wide" (Hoka Speedgoat 5) et certaines marques fonctionnent bien, pour certains modèles, aux pieds larges (je pense à Salomon ou Saucony chez qui j'ai une pair chacun et qui fonctionnent).
le drop 0 me fait un peu peur avec mon aponévrose plantaire, actuellement en drop 8 + semelle ortho avec talon compensé me vont très bien.
en effet j'ai trouvé pour salomon, mais rien chez Saucony en "wide" pour des chaussures typées trail
Ace of spades a écrit:Les palmipèdes trailers, quelle problématique !
Toujours eu des difficultés !
Le must pour moi New Balance Leadville... et les Hierro, assez larges mais j'ai l'impression que le chausson s'affine au fil des modèles.
Quelqu'un a des magasins pour essayer les Topos ?
Ace of spades a écrit:Le must pour moi New Balance Leadville... et
yoplaaa a écrit:Hello,
Mes chaussures de la plus large à la moins large que j'utilise actuellement
Scarpa planète : trop large pour mon pieds, de partout, et pas seulement l'avant du pieds
Puma Voyager 3 (Basquette totalement méconnue et que je préfère nettement a la génesis : Meilleur déroulé et de loin, plus confortable, meilleure semelle et amortie).
Egalité : Genesis, timp 5
@++
Galopaïre a écrit:Ace of spades a écrit:Le must pour moi New Balance Leadville... et
quelle pompe cette Leadville 1210... Mais pourquoi ils l'ont arrêtée?!