Salut, je suis étonné de voir si peu de monde dans ce topic pour parler de l'application WorkoutDoors.
Pour ma part j'ai acheté une apple watch ultra en 2022 avec pour objectif de monter le Mt-Blanc avec.
Finalement j'ai fait le marathon de Paris en 2023 à défaut de m'être bien préparé pour trouver un guide de cham.
Donc je reprends, j'ai acheté la montre, installé workoutdoors dans la foulée et commencé à jouer avec les paramètres.
Pour mes pratiques je fais de la sortie CàP en semaine, du fractionné sur piste en semaine et une sortie trail le week end.
Je dois dire que cette app est du pain béni pour gérer les exo de fractionné. Je choisis mon temps d'échauffement, mes répétitions et ça roule
- IMG_6256.PNG (271.4 Kio) Consulté 2546 fois
Je crée mes GPX sur gpx.studio, je les synchronise sur mon icloud et hop ça part sur l'appli du tel et ensuite sur la montre
- IMG_6257.PNG (1.1 Mio) Consulté 2546 fois
Le suivi des traces gpx sur la montre pendant les trails sont un vrai bonheur. Je me prends la tête chez moi à faire le parcours, et pendant ma course j'ai la tête libre.
Enfin de sortie je récupère mes données que j'analyse dans l'application du téléphone
- IMG_6258.PNG (1.33 Mio) Consulté 2546 fois