par Museau » sa fiche K
» 11 Fév 2024, 09:38
Mon épouse a récupéré une 9PP neuve.
Même si nous sommes stressés quant à l’apparition d’une nouvelle panne de ce type : arrêt intempestif avec rebootage au 02/02 à 01h00 du matin et perte de synchronisation.
Il semble que nous ne soyons pas un cas isolé, il y a d’autres personnes qui ont à priori le même problème (race, vertical et 9PP) en fouinant sur le groupe META Facebook.
C’est pour cela que le SAV passe son temps à réinitialiser la montre.
Donc, j’ai malgré tout bon espoir qu’une prochaine MAJ puisse révoquer cette avarie de fonctionnement.
Ma femme s’est même repose la question de repasser chez Apple « beurk ».
C’est pour ça, si nous avons pense de repartir chez la concurrence, nous ne sommes sûrement pas les seuls.
Avec un tant soit peu de bien fondé et d’intelligence, Suunto devrait communiquer sur le sujet en sachant qu’ils sont au courant du problème et qu’ils travaillent dessus afin de rassurer les possesseurs et autres acheteurs potentiels.
La prise en compte, la communication et le feed-back reste essentiel pour l’économie, la longévité et l’évolution de la marque.
Avant, j’etait chez Tom Tom avec la Tom Tom runner 3 cardio + musique, une tuerie, puis avec un collègue adepte de suunto depuis des années avec l’ambit et son gps d’époque et ses ultra Trail et sorties hyper longues ma convaincu du bien fondé de la marque et surtout lorsqu’il avait fait réparé son vieux récepteur gps, c’est ce que veulent les clients.
En définitive, faire adhérer, rassurer, et pérenniser la clientèle sont la base pour durer, surtout en ce moment. Suunto avait se savoir-faire auparavant, il ne faudrait pas qu’ils s’égarent.
Je ne suis pas énervé par la marque, juste un peu déçus.