Je sais bien qu'il faudrait aller voir le médecin et (ou) l'ostéo (et je vais le faire !) mais j'aimerais avoir des retours sur la douleur que je ressens maintenant depuis quelques mois par intermittence.
Lorsque je reste debout en statique ou presque, j'ai une grosse douleur qui apparait en bas du dos, au dessus de la fesse gauche Ca fait comme une barre, entre le coccyx et le bas de la colonne. A un tel point, que je suis obligé, comme tout à l'heure de m'aider pour m'asseoir normalement, me baisser ou encore monter les escaliers car c'est presque invalidant. Cette douleur passe en marchant un moment ou lorsque je cours mais me réveille la nuit car je n'arrive plus à trouver une position confortable pour dormir. Encore à cet instant en écrivant, je ressens cette barre alors que je suis assis.
J'avoue que je souffre vraiment et je ne suis pourtant pas douillet.
J'ajoute que je porte des semelle correctrices depuis ma blessure aux adducteurs. Celles-ci viennent d'être refaites et mes chaussures sont neuves. Je porte les mêmes paires depuis bien longtemps maintenant.
Si quelques uns parmi vous ont déjà ressenti ces symptômes et ont pu les traiter (j'entends disparition des douleurs), je serais ravi d'avoir vos retours. De mon côté, je vais déjà passer par l'ostéo.
Merci par avance.