Franch a écrit:Dans la majorité des cas une alimentation équilibrée suffit, mais étrangement on tacle vite l'industrie pharmaceutique quand on parle de vaccins mais on se pose pas la question sur les compléments.
je partage à 100%.
le vaccin, oui, le plus vite possible, dès qu'il sera dispo, les compléments alimentaires, jamais.
tad11 a écrit:Alors, c'est sûr, les avis sont élogieux mais d'après moi ils sont faux!
Les avis que tu as lu ne sont pas forcément faux. Il peut y en avoir x% qui proviennent de professionnels du faux commentaires mais ça ne changera pas grand chose car si les avis sont sincères, ils sont forcément biaisés.
Notamment par l'absence de possibilité de mettre en évidence le lien de cause à effet : "J'en ai pris, je me sens mieux". Super !
à moins d'avoir une étude sérieuse, menée de façon rigoureuse, en double aveugle, qui mette en évidence une amélioration notable, tu ne peux t'en remettre qu'à ton envie d'y croire. Et ça marche parfaitement bien puisque des millions de gens sont persuadés que des substances parfaitement neutre leur ont fait un bien fou en dépit de toute possibilité de le prouver.
Galaté57 a écrit:Après, aucune idée, de savoir qu'elle serait ma situation, si je m'en passais..
et le pire c'est que même si ça allait moins bien, il serait impossible d'affirmer que c'est parce que tu n'en as pas pris.
Allez c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=AUjBT6xHcdE